Le marché non-officiel. Tout ce qui est interdit et prohibé par l’Inquisition se trouve ici, connus des demi-dieux, certains mortels le connaissent car cet endroit permet de tout acheter, mais aussi de tout vendre. Gare à vous petites âmes sensibles, ce n’est pas un endroit pour les fragiles et surtout pas pour un inquisiteur (La mode du plantage de tête d’inquisiteur sur une pique est très répandue sur le marché noir).
Tout comme pour le marché officiel, la monnaie utilisée est l’Auris (Au), mais gare à vous ! Certains produits sont nombres limités, si vous le voulez, il va falloir vous dépêcher … à moins d’attendre le prochain arrivage … Mais quand arrivera t-il ?
Armes :
Armes blanche :
Glaive *: 5 Au
Poignard *: 2 Au
Epée longue *: 10 Au
Epées jumelles (une en bronze céleste, l’autre en acier trempé, plus courte qu’un glaive) : 8 Au
Lance *: 10 Au
Trident * : 15 Au
Masse d’arme *( 20 kg) : 20 Au
Faux*: 10 Au
Katana *: 15 Au
Naganita * (lance dont l'extrémité est ornée d’une lame de katana) : 20 Au
Gants renforcés par des plaques de métal (pour se battre avec ses poings) : 10 Au
*Ces armes sont fabriqués avec un mélange en bronze céleste et en acier trempé. Ainsi, vous pouvez taper du mortel ou du monstre.
Armes de jet:
Arc de chasse : 10 Au
Arc de combat (plus lourd mais davantage de dégâts qu’un arc de chasse) : 15 Au
Shuriken ( 5 unitées) : 5 Au
Chakram (5 unités) : 15 Au
Dague de lancée : 5 Au
Flèches :
Vendues par lot de 10.
Standard : 5 Au
Enflammées* : 10 Au
Givrées* : 10 Au
Électriques* : 10 Au
Soporifiques* : 10 Au
Paralysantes* : 10 Au
Explosives** : 15 Au
*Les effets de ces flèches prennent effet quand la flèche atteint sa cible, les effets durent 5 secondes
** Produit une petite explosion, attention de ne pas vous trouver dans le champ d’action, le magasin décline toute responsabilité de blessures qui peuvent entraîner, par exemple, la mort.
OFFRES SPÉCIALES, À SAISIR DÈS MAINTENANT !Epée longue en acier stygien (beaucoup plus résistant que l’acier) : 25 Au
(2 unités disponibles)Lance magique qui s’allonge selon la volonté du porteur (3 mètres maximum) : 25 Au
(3 unités disponibles)Shuriken électrique ( vous permet de tester votre aptitude à prodiguer un massage cardiaque) : 20 Au
(10 unités disponibles)Glaive qui permet d’infliger des dégâts de glace à vos adversaires : 30 Au
(1 unité disponible)Fouet de 2 mètre, munie d’épines sur tout son long : 25 Au
(2 unités disponibles)Objets :
Nourriture :
Fiole de nectar (25 ml) : 3 Au
Sachet d’ambroisie (10 unités) : 3 Au
Ration de survie (4 repas) : 10 Au
Bonbons à la menthe made in Satyre : 3 Au
Eau Salée pour Néréide : 4 Au
Pizza surgelée (goût Drakon) : 4 Au
Glace super fraîche, goût chocolat ou goût tes larmes coulant sur tes joues (Made in Hyperboréen) (4 unités) : 5 Au
Larme de Phénix dilué (10 ml) : 15 Au
Au petit empoisonneur :
Fiole de poison ( à mettre sur votre arme), provoque la paralysie pendant 1 minute (5 applications) : 10 Au
Fiole de poison, provoque des vomissements chez la victime : 6 Au
Curar* (10 gouttes): 10 Au
Arsenic*(5 grammes) : 10 Au
Cyanure*(10 gouttes) : 10 Au
Tétrodotoxine*(5 gouttes) : 10 Au
*Vivant dans un monde injuste, les PJ sont insensibles à ce genre de poison, ils ne ressentiraient que des maux de ventre et subiraient de puissants météorismes (du coup, c’est leur amour propre qui mourrait à leur place), par contre, les PnJ verront leur espérance de vie réduite à zéro.
Animalerie :
Nous sommes les amis des animaux, nous demanderons donc aux joueurs de prendre soin d’eux et de leur montrer de l’affection et surtout de l’amour. De plus, nous vous demandons de prendre les précautions pour accueillir votre nouveau compagnon pour que celui-ci ne manque de rien.
Phénix * , créature mythique qui renaît toujours de ses cendres. Ses larmes ont la capacité de guérir de nombreuses maladies, s’enflamme facilement et demande beaucoup d’espace pour pouvoir voler en tout quiétude : 50 Au.
Chien des enfers*, chien gigantesque capable d’effectuer des vols d’ombres (une fois par jour), ce sont des animaux fidèles qui bave un peu, ils sont d’excellents combattants. Ils demandent un abonnement aux croquettes XXL et surtout, à pouvoir mâchonner une vache de temps à temps : 50 Au
Pégase*, descendant du légendaire Pégase, ses enfants servent de montures et peuvent voler. Ce sont des animaux doux et sensibles, ils demandent beaucoup de soin et de foin. Ils servent à faire des repérages : 60 Au
Renard de Teumesse, renard impossible à attraper, il n’obéit qu’à son maître, il sert de messager entre les guildes. C’est l’un des animaux les plus intelligents qu’on connaisse : 40 Au
Chien Lélaps, le chien pisteur. Aucune piste n’échappe à son flair infaillible. Il ressemble à un loup. Son ennemi juré est le Renard de Teumesse. A noter qu’il peut se battre aux côtés de son maître, c’est un animal fidèle : 40 Au
*Nous vous demanderons de nous expliquer pourquoi vous avez besoin d’avoir cet animal avec vous (5 lignes), de plus, assurez-vous que vos guildes puissent les accueillir dans le chenil/écurie/volière qui lui ai attribué.
Tout objet acheté sur le marché doit être répertorié dans l’inventaire du personnage ! En raison de nombreux chèques impayés, la maison ne fait plus crédit, merci de votre compréhension.
Pour passer commande, veuillez copier-coller le code ci-dessous et le poster à la suite de ce message :
- Code:
-
Nom du personnage: [i]écrire ici[/i]
Article(s) souhaité(s): [i]écrire ici[/i]
Somme totale dépensée: [i]écrire ici [/i]
Justification pour l’animal de compagnie : [i]écrire ici [/i]