Survivors Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Colonie est tombée, l'Olympe est en ruine, le monde va être entraîné à son tour dans la spirale infernale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Petite annonce sans gravité

Aller en bas 
AuteurMessage
Clea Jones
Clea Jones
Admin
Messages : 56
Date d'inscription : 19/10/2018

Petite annonce sans gravité Empty
MessageSujet: Petite annonce sans gravité  Petite annonce sans gravité EmptySam 24 Nov 2018 - 15:36

Bonsoir braves gens !

Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins : pour ceux qui viennent souvent, vous avez pu constater une baisse d'activité, aussi bien pour les membres du staff que pour vous autres, par manque de temps ou de motivation. On ne vous en veut pas, ça arrive ^^

Là où je veux en venir, c'est que nous avons pris conscience, avec @Sora Tenryu et @Lara A. Umphan - @Sakura Kami ayant décidé de quitter le staff pour des raisons personnelles - que l'univers de Percy Jackson que nous avions imaginé ne nous plaisait plus autant qu'au début, pour des raisons d'organisation et surtout de précipitation. Nous nous sommes rués, avec @Sakura Kami, sur cet univers un peu comme la misère sur le pauvre monde, et résultat, nous avons perdu un peu l'attrait pour l'univers de Percy Jackson.

Mais ne partez pas de suite ! Si nous n'avons plus envie avec l'univers de Percy Jackson - du moins au niveau de l'administration - les filles ont eu un éclair de génie pour le remplacer : l'univers de la Passe-Miroir, écrit par Christelle Dabos et qui est une série merveilleuse Petite annonce sans gravité 3138651701

Pour l'instant, nous n'en sommes qu'au stade de la réflexion, mais sachez que nous comprendrons si vous préférez ne pas rester parce que vous voulez du Percy Jackson, nous sommes prêtes à vous diriger ailleurs si ça vous intéresse ^^ mais si vous comptez rester, sachez que nous vous en remercions du fond du coeur, et que ce qui va arriver va vous plaire :3

Seul bémol, il va falloir faire preuve de patience, comme dit plus haut nous en sommes au stade de la réflexion et des brouillons - même moi je ne sais pas ce qui est prévu encore :mdr: - mais voilà, ça va venir. Il nous a semblé normal de vous prévenir, j'espère que vous comprendrez Petite annonce sans gravité 3850888141
Revenir en haut Aller en bas
Dante McArthur
Dante McArthur
Messages : 209
Date d'inscription : 21/08/2018
Humeur : Vengeresse

Petite annonce sans gravité Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce sans gravité  Petite annonce sans gravité EmptySam 24 Nov 2018 - 16:51

Je pense que vous devez avant tout vous faire plaisir... De toute façon, je pense que je vous suivrait partout... Et pour cela, faudrait que je lise la série littéraire d'ou c'est issus, parce que je connais pas...
Mais, je pense qu'il faut pas vous presser et faire ce que vous voulez faire, moi je suivrais vos choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Jones
Caleb Jones
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2018

Petite annonce sans gravité Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce sans gravité  Petite annonce sans gravité EmptyMer 5 Déc 2018 - 15:26

merci mon ptit chat :luve:

viens sur discord pour qu'on puisse continuer à discuter Wink

moi c'est Ryu_chawn#0588
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Petite annonce sans gravité Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce sans gravité  Petite annonce sans gravité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce sans gravité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors Tales :: Administration :: Gestion du forum-
Sauter vers: