Survivors Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Colonie est tombée, l'Olympe est en ruine, le monde va être entraîné à son tour dans la spirale infernale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fonctionnement de l'Inquisition

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chaos
https://survivorstales.forumsrpg.com
Le Chaos
Admin
Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2018

Fonctionnement de l'Inquisition Empty
MessageSujet: Fonctionnement de l'Inquisition  Fonctionnement de l'Inquisition EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 11:55




Inquisition


Les inquisiteurs sont les nouveaux hommes forts, avec la fin de la Grande Guerre il y a de cela 20 ans. Les mortels se sont rebellés avec plusieurs idéaux, le premier : ne pas être contrôlés par des créatures divines qui sortent tout droit d’une mythologie vieille de plusieurs millénaires. La seconde : le libre-arbitre. La science a évolué, le monde a changé, pourquoi est-ce que l’humanité devrait se faire contrôler ? L’idée d’avoir le choix dans ses décisions sans se prendre les foudres divines est un rêve désormais possible. La troisième et dernière : pourquoi prier et écouter des dieux qui en ont que faire des humains ? Pourquoi se plier en quatre pour des êtres soi-disants supérieurs ? Aucune.

De plus, avec la chute de l’Olympe, le monde s’est mis à dérailler et les catastrophes naturelles ont déferlé, entraînant la quasi extinction des humains. Avec ce constat amer, les mortels ont décidé de tirer une croix sur leur passé et de s’ouvrir à une nouvelle ère sans dieu. Mais pour cela, il faut détruire ce qui reste des anciens chefs : les demi-dieux ainsi que leur culture. La société occidentale a existé pendant trois longs millénaires avant de se fracasser contre un rocher. Les mortels auraient pu continuer à accepter ce mode de vie, mais avec les ravages et la destruction du monde, ils ont décidé de balayer tout ce qu’ils ont toujours connu. La vie est compliquée, mais lentement et sûrement, les plaies se referment pour un avenir meilleur.

L’Inquisition veille à ce que ce nouvel ordre mondial puisse éclore et rayonner comment l’Occident jadis. Un monde où les mortels pourraient enfin vivre en paix, sans avoir à subir les affres de la guerre entre dieux, titans et autre cataclysmes, un monde où les monstres appartiennent aux mythes et aux légendes.


La Hiérarchie


L’inquisition se base sur un système bipolaire : il y a d’un côté l’armée qui fonctionne indépendamment de la juridiction. Cette dernière est appliquée par le gouverneur de chaque grandes villes (Ankara, Bruxelles, Londres, Paris, Rome et Saint-Pétersbourg).

De ce fait, il y a l’Inquisition dite “militaire” qui s’occupe de chasser et traquer les demi-dieux, et l’Inquisition “juridique” qui s’occupe de faire régner l’ordre et la loi au sein des 6 grandes villes ainsi que les provinces environnantes. La capitale se situe à Olympie, autrefois terre sacrée des dieux, il a été décidé de rayer les sanctuaires afin de supplanter les dieux et montrer que les mortels sont les nouveaux dirigeants du monde.

Il faut avoir minimum 18 ans pour intégrer l’Inquisition, quelque soit le poste (sauf indication contraire)


Armée




Chef de l’inquisition : Jacob Wade. Il est le chef de l’Inquisition militaire, il dirige les armées de l’Inquisition d’une main de fer, c’est lui qui fait respecter l’ordre et surtout, c’est l’investigateur de toutes les attaques à l’encontre des demi-dieu

Sous-Chef : Un poste. C’est le second de Jacob, il a plusieurs rôles, celui de conseiller tout d’abord et ensuite d’informer. Il est le deuxième membre le plus important au sein de l’armée.

Chef des armées :Un poste. C’est lui qui dirige les inquisiteurs au combat, c’est lui qui a le rôle de stratège

Lieutenants : Deux Postes. Seconds du chef des armées, il l’aide dans les tactiques à adopter

Soldats : simple membre qui obéit aux ordres

Renseignement :

Le savoir est avec l’argent le nerf de la guerre. Il est donc primordial de savoir ce qu’il se passe chez l’ennemi et surtout, avoir un coup d’avance sur lui.

Chef du renseignement (40 ans requis) : Il sait tout, il voit tout et surtout, il travaille en étroite collaboration avec l’armée et surtout Jacob. En effet, les pistes menant au demi-dieux sont minces il faut donc les exploiter correctement

Espions (3 postes -25 ans minimum) : c’est eux qui essaient de s’infiltrer dans les réseaux de demi-dieux, c’est un métier à risque, de plus, il faut beaucoup de minutie et un certain sens de survie pour y arriver, en effet, les espions reviennent rarement en vie.

Civil



Gouverneur : (un par grande ville, Age minimum pour accéder à cette fonction, 40 ans)
C’est lui qui fait régner la loi au sein des villes, son rôle est plus qu’important car il doit protéger ses habitants de plusieurs facteurs : la faim qui est devenu un problème récurrent, de la sécurité au sein de la ville et des provinces environnantes et de répondre aux besoins diverses de la population.

Conseillers (âge minimum 25 ans - 2 postes par gouverneur) : Ils aident le gouverneur à prendre la meilleure décision et faire en sorte que l’ordre ne soit jamais troublé.

Médecins : Ce sont eux qui soignent les inquisiteurs ainsi que la population

Médecin militaire (2 postes) : Ils servent au sein de l'armée

Médecin civils (2 postes) : Ils sont au service de la population

Infirmiers (4 postes) : Ils aident soit à l'armée, soit dans le civil


L'inquisition ne possède aucuns passifs, en effet, les passifs sont donnés par les divinités des guildes.




Revenir en haut Aller en bas
https://survivorstales.forumsrpg.com
 
Fonctionnement de l'Inquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors Tales :: Partie RP :: Siège de l'Inquisition-
Sauter vers: