Survivors Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Colonie est tombée, l'Olympe est en ruine, le monde va être entraîné à son tour dans la spirale infernale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it Empty
MessageSujet: (ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it  (ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it EmptySam 8 Sep 2018 - 12:51




Vivienne "Ivy" Ravenwood
fleur du mal


AGE : vingt-quatre fleurs fanées. ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : premier novembre mille neuf cent quatre-vingt quatorze à londres. douce ironie que de naitre le jour de la fête des morts. surtout quand votre ancêtre est la reine des enfers. ▽ PARENT DIVIN : union étrange et mystérieuse que celle d'un fils de perséphone et d'une fille de nyx.
POUVOIRS (1 pouvoir actif: un pouvoir que tu apprends à maîtriser, que tu te sers volontairement + 2 pouvoirs passifs (1 du parent divin + 1 spécifique de la guilde): pouvoir inné, maîtrisable sans entrainement) : chlorokinésie + force accrue pendant la nuit & vision nocturne.  ▽ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle, courbes graciles et muscles saillants l'attire pareillement. ▽ SITUATION : veuve noire, on murmure que tous ceux qui l'approchent finissent par disparaitre dans de tragiques circonstances.  
 GROUPE : ultio. ▽ NATIONALITÉ : anglaise par maman et française par papa. ▽ FONCTION AU SEIN DU GROUPE : empoisonneuse, imaginer drogues et poisons tient plus du plaisir que du travail pour elle. (je ne sais pas si ça serait accepté?) ▽ EMPLACEMENT DU TATOUAGE DE GUILDE : entre les seins, par délicieuse provocation. ▽  AVATAR : adelaide kane.

Caractère
réfléchie, machiavélique parfois, imprévisible, calme, froide même, manipulatrice et charmeuse, violente et terrible, secrète en tout point ou presque.
Anecdotes
Au moins dix anecdotes sur ton personnage ! 1 : ivy est une femme brisée, torturée par des souvenirs sanglants. pour échapper à ses vieux démons elle passe son temps à faire le mal autour d’elle. la brunette est une psychopathe, manipulatrice, perverse narcissique, égoïste à souhait, une véritable garce. elle considère les autres comme de vulgaires marionnettes pour parvenir à ses fins, elle ne montre jamais aucun signe de culpabilité. ▽2 ses origines divines n'ont jamais été un secret pour elle. au contraire. depuis qu'elle est enfant, ses parents lui répétaient, à son frère et à elle, qu'ils étaient supérieurs au communs des mortels. suite à cette éducation et aux récents événements, la jeune femme abhorre les humains. même le souvenir de son bien aimé mortel ne peut éteindre la haine qui brule son coeur. c'est dans le feu et le sang qu'elle compte débarasser le monde de cette vermine. ▽ 3 : elle a rejoint ultio il y'a deux ans, après le massacre perpétué par l'inquisition. son père y était déjà avant elle, et elle se persuade qu'elle honore sa mémoire en rejoignant leurs rangs. mais ses sombres desseins n'ont rien d'honorables. seule la vengeance l'anime, un désir ardent de détruire comme on l'a détruite. aveuglée par sa folie, elle se voit déjà chef de guilde, instaurant un régime de violence et terreur. ▽ 4 : ses plantes sont ses seules confidentes. comme cette héroine de comics dont elle partage ironiquement le nom, ivy est une fervente écologiste et amoureuse de la nature. ce qui tranche avec ces autres idéaux... plus violents. tuer oui, mais en respectant la nature. c'est là que ses célèbres poisons interviennent.  ▽5 : ses dagues sont des cadeaux de sa grand-mère paternelle, perséphone. elle ne s'en sépare jamais. contrairement à son frère, elle n'as jamais été particulièrement douée pour le combat, malgré l'entrainement strict qu'elle a reçu. ses dagues sont les seules armes qu'elle arrive à manier correctement. si elle n'est pas très forte (du moins le jour), sa petite carrure lui permet d'être plutôt rapide et ainsi de faire quelques dégâts.  ▽6 : son prénom signifie "vie", pourtant elle n'a aucun scrupule à vendre la mort dans des petites fioles. depuis quelque temps, vivienne tient une boutique sur le marché noir. plus un passe temps qu'autre chose, sa boutique lui permet de récolter des secrets. untel a acheté un poison pour son frère, unetelle une potion d'embellissement... tout ses secrets amassés lui confère un pouvoir énorme, celui du chantage. ▽7 : elle reste honteusement une romantique éperdue, la vue d'un couple amoureux fait encore battre son palpitant décharné. elle n'est pas totalement un monstre. au fond d'elle subsiste une part de lumière, et il arrive que son masque de vipère se brise pour laisser place à une jeune femme agréable. mais ce sont des instants fugaces, et elle redevient rapidement l'être sans coeur et sans état d'ame. 
CREDIT AVATAR: ultraviolences
CREDIT BANNIERE: tumblr
CREDIT ICONS: tumblr









Derrière L'écran

PSEUDO : amnesis. ▽ AGE : 15 ans (oui je suis un bébé  :sifflote:) ▽ CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Ryu. ▽COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? : PRD. ▽ TU LE TROUVES COMMENT ? : j'aime beaucoup le contexte et j'ai hate de voir le produit final  :luve:2 + 2 ? :  je peux appeler un ami ? (ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it 2841397714



Dernière édition par Vivienne Ravenwood le Dim 9 Sep 2018 - 15:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it Empty
MessageSujet: Re: (ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it  (ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it EmptySam 8 Sep 2018 - 12:51




Story
a shadow in a ocean of light


Les prunelles pétillantes, les lèvres savoureuses d'une nouvelle vie, une longue robe éclatante d'espoir. C'était le reflet de la femme dans le miroir. Le reflet de Vivienne. La jeune femme n'en croyait pas ses yeux, aujourd'hui elle allait se marier. Elle allait épouser son âme-sœur, celui qui fait battre son cœur depuis quelques années déjà, celui qui fait son bonheur. Tout le monde lui avait répété que c'était imprudent d'organiser ce genre de cérémonie. Que se marier dans ce monde déchu relevait de la folie. Mais elle n'avait rien écouté. Qu'importe l'horreur du quotidien, elle aurait son grand jour. Sa mère entra dans la chambre, toute émue de voir sa fille se marier. Elle était très jeune, vingt-deux ans c'est tôt selon les gens. Mais l'amour qui unissant Louis et Vivienne était plus fort que tout les préjugés. Louis était tout ce qu'il y'a de plus humain, et jamais il n'avait rejeté la part divine de Vivienne, au contraire. Des mèches tombaient sur son visage angélique. Sa mère les remirent en place, couvée par une magnifique broche munie d'une pierre d'un vert très intense. « ma chérie, j'ai un cadeau pour toi » dit-elle en sanglotant. « c'est un collier que ma mère m'a donné, et aujourd'hui, il est à toi... tu sais, comme dans les vieux films » rit-elle, gênée. Cela aurait pu paraitre cliché mais sa famille était tout sauf banale. Les Ravenwood étaient une famille illustre et descendante de nombreux dieux, tous chthoniens pour la plupart. Noblesse parmi les demi-dieux, ils étaient des symboles parmi les temps qui couraient. Sa mère était la fille de Nyx, déesse de la nuit tandis que son père était le fils de Perséphone, reine des enfers. Lorsque Vivienne les regardait, elle ne pouvait pas rêver de meilleurs parents, elle les aimait vraiment. Son frère, Nolan était partit s'engager dans la guilde d'Olympus. Trop loin pour être au mariage, il avait annoncé ses vœux dans une très jolie lettre. Un être qui comptait autant que ses parents à ses yeux. Toujours protecteur envers elle dans leur enfance et toujours un peu maintenant. La jeune mariée gloussait rien qu'à se rappelait de toutes les bêtises qu'ils faisaient plus jeune. Oui, le reflet dans le miroir c'était bien Vivienne, tout était aussi réel que sa propre image. Elle se retourna puis prit sa mère dans ses bras tremblant.  Des larmes coulèrent sur l'épaule de sa mère, des larmes de joie. Elle était au summum du bonheur, rien ne pouvait lui arracher ce sentiment, rien ni personne.

Ils gisaient tous, un par un, sur le sol, une entaille profonde à la gorge. Vivienne s'était cachée sous un cadavre pendant tout le massacre. Emplie de frisson, elle tenta de se dégager de la marre de sang. Elle hurla, tout ce liquide pourpre la dégoûtait. En essayant de se relever elle tomba sur un autre corps sans vie. Pourquoi ? Plus aucune force ne lui permettait de se relever. Le ciel était sombre, le ciel n'était que ténèbres. La lune régnait dans le ciel, la responsable, la reine sanglante. Vivienne ne voyait qu'a moitié, prise de vertiges et de vision d'horreur. Aidez-moi.. La jeune femme s’agrippa sur des ronces qui ornaient le jardin pour se relever. Les épines des plantes lui déchirèrent la chair. Désormais debout, face à l'effroyable scène dont elle était l'unique survivante, elle cherchait ses proches. Complètement défigurés, les cadavres étaient tous méconnaissables. Vivienne se mit à la recherche de survivant, elle ne pouvait pas être la seule rescapée de ce cauchemar, c'était impossible. La robe de la mariée n'était plus que pourpre, le sang ayant bu toute la blancheur du tissu. Soudain, un bruit sourd entre les morts. La plainte d'un agonisant, dernier soupir d'un rêve. Ivy se pressa dans la direction du faible écho. C'était Louis. Elle se jeta sur le sol. Pleurant toutes les larmes de son corps et hurlant le nom de son bien-aimée, Vivienne était inconsolable. Louis souriait, les dents rougies par le sang frais, la gorge baignant dans un océan pourpre. « mon coeur, mon amour, t'en fais pas ça va aller, tu vas t'en sortir » la mariée parlait sans s'arrêter, hurlant à l'aide. Il n'y avait personne. Seule la lune était spectatrice, tout là haut dans le ciel. Son visage se tourna vers son âme-sœur. Il ne pouvait pas parler, mais il persistait à sourire, comme si cela allait changer la mort de tout ces innocents, de sa propre mort. Il l'avait sauvé en faisant rempart de son corps, c'était pour elle que la balle était destinée. « on va trouver une solution, chut, ne parle pas je suis là » l'hystérie prit possession du corps de Vivienne. Ce n'est pas réel, ce n'est qu'un cauchemar..elle se mit à appuyer sur l'énorme plaie de son mari, voulant à tout prix sauver ce qui lui reste de plus précieux. Elle ne plus la force de chercher les autres, chercher ses parents, chercher le bonheur. Souffle saccadé, tourbillon, flou total. Elle ne savait plus ce qui était réel ou non. Sa vie avait atteint un nouveau tournant. Elle attrapa la broche tombée sur le sol, l'approcha de sa gorge. Son geste s'arrêta, comme si un fantôme l'y avait empêchée. Louis n'était plus. Elle posa sa tête sur son torse ensanglanté, les ténèbres l'envahirent. Vide. Cette nuit, elle avait tout perdu, tout, absolument tout. Vivienne releva la tête, elle sourit à la lune. La promesse d'une vengeance a sonné. L'Inquisition sera anéantie, briques par briques, elle le jura.




Dernière édition par Vivienne Ravenwood le Dim 9 Sep 2018 - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara A. Umphan
Lara A. Umphan
Admin
Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2018

(ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it Empty
MessageSujet: Re: (ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it  (ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it EmptySam 8 Sep 2018 - 13:31

Oooooh 15 ans ça me rappelle mes débuts (ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it 2546242818

Je ne m’éternise pas sur ton âge et sur toute la nostalgie que tu me fais éprouver à l’instant (huhu je me sens vieille d’un coup (ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it 2841397714 ) et je te souhaite la bienvenue parmi nous (ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it 2659102393 Je sens que ton personnage va être géniale et j’ai hâte de lire ton histoire :sorry: Si tu as des questions n’hésite pas à nous les poser :sorry:

Et Ade Kane man dieu (ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it 1199706517
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tenryu
Sora Tenryu
Admin
Messages : 194
Date d'inscription : 14/08/2018

(ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it Empty
MessageSujet: Re: (ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it  (ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it EmptySam 8 Sep 2018 - 13:48




Bienvenue !
On a hâte de lire ton histoire (ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it 3423415283


Bienvenue sur Survivors Tales, on espère que tu t'y plais déjà ! (ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it 2820835322

Viens à Olympus, on est beau et on sens bon Razz
Si tu as besoin d'aide pour choisir ta guilde, je t'aiderais avec grand plaisir ! (ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it 2659102393

Pour venir t'aider dans la construction de ton personnage, je te passe quelques liens utiles qui j'espère te seront utiles :teuplé:

Tu hésites à faire un mortel, un demi-dieu ou même une créature ? Sache que chaque type de personnage est le bienvenue ! ICI tu pourras faire ton choix final :ju:
Tu ne sais pas quel groupe intégrer ? Voici ICI un résumé de chaque groupe ! (ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it 3943000562

ICI tu trouveras des indications sur l'évolution de la situation géopolitique entre 2018 et 2038.

Enfin ICI une liste sur les pouvoirs des dieux

Quand tu auras fini ta fiche, viens nous la signaler ICI (ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it 2481541266

Si tu as la moindre question, le staff est là pour répondre à la moindre de tes questions ! (ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it 2659102393

Revenir en haut Aller en bas
Lyanna M. MacKenzie
Lyanna M. MacKenzie
Messages : 54
Date d'inscription : 27/08/2018

(ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it Empty
MessageSujet: Re: (ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it  (ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it EmptySam 8 Sep 2018 - 13:48

Oh mon dieu ! Adelaide Kane (j'avoue, je suis triste, je la voulais pour un de mes DCs mais bon, tant pis ^^) (ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it 3355636710

Du coup, super choix d'avatar ! (ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it 1199706517 Et ton début de fiche donne très envie d'en savoir plus (ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it 2546242818
Revenir en haut Aller en bas
Dante McArthur
Dante McArthur
Messages : 209
Date d'inscription : 21/08/2018
Humeur : Vengeresse

(ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it Empty
MessageSujet: Re: (ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it  (ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it EmptySam 8 Sep 2018 - 15:43

OH, je suis plus le plus jeune Mad

Bref, bienvenue à toi (ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it 2820835322
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it Empty
MessageSujet: Re: (ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it  (ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it EmptyDim 9 Sep 2018 - 12:05

merci à tous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hae Park Lee
Hae Park Lee
Admin
Messages : 169
Date d'inscription : 18/08/2018

(ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it Empty
MessageSujet: Re: (ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it  (ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it EmptyDim 9 Sep 2018 - 17:47




Félicitations


En voilà une fiche très plaisante à lire :3 on a hâte de voir ce que va donner notre Poison Ivy nationale :ju:
Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir aller recenser ton avatar ICI

Mais j'y pense ! Tu vas avoir besoin de nous montrer tes liens ! Il faudra que tu les postes ICI
Ainsi que ta fiche de RPs qui va se trouver ICI

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it Empty
MessageSujet: Re: (ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it  (ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ivy) look like the innocent flower but be the serpent under it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors Tales :: Archives :: Archives des fiches-
Sauter vers: