Survivors Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Colonie est tombée, l'Olympe est en ruine, le monde va être entraîné à son tour dans la spirale infernale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Storm is Coming ( Lyanna x Sora )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Tenryu
Sora Tenryu
Admin
Messages : 194
Date d'inscription : 14/08/2018

Storm is Coming ( Lyanna x Sora ) Empty
MessageSujet: Storm is Coming ( Lyanna x Sora )  Storm is Coming ( Lyanna x Sora ) EmptySam 8 Sep 2018 - 14:25



Storm is coming


Lyanna et Sora



Après plusieurs jours de voyage fatigant,  j'arrive enfin à destination : Stonehenge. J'ai pris le bateau et je sais désormais que plus jamais, je ne mettrais les pieds sur un rafiot. J'en ai encore le mal de mer. Mais prendre l'avion est dangereux, la plupart ont été détruit. Et les aéroports sont tous contrôlés par l'Inquisition. Tant pis, je vais rentrer à la nage, espérons que je ne vais pas me faire croquer par un monstre marin au passage, je n'ai pas envie de faire tomber la foudre en pleine mer, je risque de me griller et une leader qui ressemble à une merguez brûlée, ça fait pas terrible.

Après Irae, je vais voir Ultio, c'est la guilde sur laquelle je sais le moins de chose. A part que ce sont les guerriers et qu'ils détestent l'Inquisition, je ne sais rien d'eux. Assez maigre comme information, si je veux savoir avec qui je dois potentiellement m'allier, autant en savoir un maximum. C'est moi qui plante les gens dans le dos, pas l'inverse. Je soupire et m'approche de l'entrée, c'est austère. Ce n'a pas le charme sylvestre de Brocéliande, c'est froid et désertique, je réprime un frison, j'ignore si c'est le vent ou la sensation de non-bienvenue qui le provoque. Il n'y a rien à dire, je préfère m'entretenir avec Hae. Espérons que je ne suis pas venue pour rien.

Je m'avance dans l'allée, avec un mouchoir blanc, signe que je viens en paix, j'ai beau jeter un coup d'oeil ici et là, impossible d'entrevoir leurs sentinelles. Tout ce que je sais, c'est que je suis en position de faiblesse, je dois retourner la situation. Et le plus vite possible. J'arrive à l'entrée, une porte monumentale se trouve devant moi. Terriblement close, je serre les dents, j'aurais bien voulu être un enfant d'Hermès pour crocheter tout ça, mais ce n'est sûrement pas la bonne chose à faire pour se faire des amis.

Je hausse la voix assez forte pour qu'on puisse m'entendre, je ne peux pas m'empêcher de poser ma main sur la garde de l'une de mes épées, le contact froid me rassure, j'ai le sentiment de ne plus être seule ... même si c'est le cas.

"Bonjour, je demande une entrevue avec le chef d'Ultio, au nom de l'Alliance Inter-Guilde."

Je ne mentionne pas Olympus, pas encore. Je redresse le menton, essayons de ne pas tout faire capoter.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna M. MacKenzie
Lyanna M. MacKenzie
Messages : 54
Date d'inscription : 27/08/2018

Storm is Coming ( Lyanna x Sora ) Empty
MessageSujet: Re: Storm is Coming ( Lyanna x Sora )  Storm is Coming ( Lyanna x Sora ) EmptyDim 9 Sep 2018 - 12:43

Storm is coming

Lyanna

Sora



J'avais été affectée au poste de sentinelle. C'était déjà une amélioration. Avant, je n'étais qu'un vulgaire petit pion à qui on ne confiait aucune mission. Désormais, j'étais sentinelle, je gardais le Camp d'Ultio, je voyais beaucoup de monde passer, les gens se rendaient peu à peu compte de mon existence et je gagnais leur confiance sans trop d'efforts. A ce rythme, je pourrais même obtenir un poste plus élevé. Surtout avec mes capacités. Il suffisait qu'ils le voient. Et alors je pourrais grimper dans les hautes sphères de la guilde.

Ce qui aurait réjoui n'importe quel demi-dieu en quête de vengeance. Pouvoir participer activement à la chute de l'Inquisition, ça en ferait rêver plus d'un qui a vu sa famille, ses semblables anéantis par l'ordre. Ce qui était mon cas, en quelque sorte. C'était là qu'était le point important : "en quelque sorte".

En vérité, j'étais surtout ravie de monter en grade pour la simple et bonne raison que plus ce serait le cas, mieux je serais infiltrée et plus je pourrais faire passer des informations importantes à l'Inquisition sur Ultio, leurs plans et qui en faisaient partie. De quoi détruire la Guilde. Tant que je ne me faisais pas repérer. Si je devais donc évoluer, me faire remarquer, je devais aussi rester discrète. Deux éléments difficiles à combiner mais dont ma survie dépendait.

Si Ultio venait à apprendre à qui allait réellement ma loyauté, j'étais finie. Si l'Inquisition découvrait que j'étais en réalité une demi-déesse, peu importe que j'ai bien rempli ma mission ou non, que je leur sois loyale ou non, ils me tueraient après m'avoir fait subir les pires tortures. Franchement, très peu pour moi. Heureusement, j'avais toujours été rusée et douée pour, quand je le voulais, me fondre dans le paysage. Atout de taille au cours d'une mission comme celle-ci.

Mais si j'étais heureuse d'avoir enfin un poste avec quelques responsabilités, il faut bien dire qu'aujourd'hui, je m'ennuyais. Etre sentinelle était important, Ultio ne pouvait pas être découvert, sa base encore moins. J'avais mis des mois avant de les trouver et d'enfin entrer dans leurs souterrains se trouvant sous le mythique site de Stonehenge. Pourtant, à part quelques touristes mortels, il n'y avait jamais vraiment de monde ici. Apparemment, avant tout ça, c'était un lieu très touristique. Plus maintenant, pas après tout ce qui s'était passé. Quelques nostalgiques de cette époque d'avant-guerre venaient encore... Mais en majorité, ceux qui rôdaient autour de Stonehenge étaient soit des demi-dieux, soit des Inquisiteurs. Je me méfiais encore plus de ces derniers. Ils risquaient de faire capoter mon plan.

Remarque, aujourd'hui, il m'aurait peut-être fallu un peu d'action, un peu de stress pour me sortir de la monotonie de cette garde. Je réprimais un bâillement quand j'entendis des pas. Je me redressais et vis à la porte une jeune fille. Je jetais un coup d'oeil à mes coéquipiers de la journée, certains entrain de discuter, d'autres la suivant du regard. Et quelqu'un aurait-il pensé à prévenir celle qui se trouvait le plus près de l'entrée ? Bien sûr que non. Ils n'avaient aucune organisation. Dans l'Inquisition, ils ne tiendraient pas deux jours. Je pestais à voix basse et descendis de mon perchoir tandis que la jeune intruse se décidait à parler :

"Bonjour, je demande une entrevue avec le chef d'Ultio, au nom de l'Alliance Inter-Guilde."

Je jetais un coup d'oeil aux autres, toujours en hauteur. J'étais la seule à descendre. Bien. Bande de lâches. Même si elle était une demi-déesse, elle ne pourrait pas exterminer un groupe de 10 autres demi-dieux à elle seule. Je sautais en bas des quelques marches qui me restaient et ouvris une trappe me permettant de passer au-dehors de notre enceinte. Je m'approchais d'elle, vit qu'elle avait la main sur une arme. Par réflexe, je posais aussi ma main droite sur mon côté droit où se trouvait ma dague. Je parcourus les quelques pas qui nous séparait et, sans prendre de gants, lui dit :

"Et qu'est-ce qui te fait croire que le chef voudra te recevoir sans savoir qui tu es exactement ? Tu pourrais très bien ne pas être qui tu prétends..."

J'étais bien placée pour le savoir. Personne ne savait vraiment qui j'étais. Personne ne savait tout de moi. Et ma capacité à le cacher depuis des années m'avait permis d'apprendre une chose : les gens pouvaient très bien mentir et il fallait se méfier de tout le monde. Parce que tôt ou tard, ils nous trahiraient...

Revenir en haut Aller en bas
Sora Tenryu
Sora Tenryu
Admin
Messages : 194
Date d'inscription : 14/08/2018

Storm is Coming ( Lyanna x Sora ) Empty
MessageSujet: Re: Storm is Coming ( Lyanna x Sora )  Storm is Coming ( Lyanna x Sora ) EmptyMar 11 Sep 2018 - 16:36



Storm is coming


Lyanna et Sora



J'entends du mouvement en haut, je ne lève pas les yeux, décidément, quand il y a du grabuge, ils ne savent pas être discrets, de vrais balourds. Tous dans les muscles, rien dans la tête. Remarque, avec eux, c'est plus facile de les manipuler, il suffit simplement d'agiter le drapeau de l'Inquisition pour qu'il fonce tête baissé, comme des taureaux voyants un drapeau rouge. Je retiens un soupir d'agacement, décidément, je commence à regretter ce voyage. Je suis partie bis en tête de devenir copine avec le chef d'Ultio, mais vu comment c'est partie, je vais vite fait regretter ce choix si je ne le vois pas rapidement ...

"Et qu'est-ce qui te fait croire que le chef voudra te recevoir sans savoir qui tu es exactement ? Tu pourrais très bien ne pas être qui tu prétends..."

Je roule des yeux, bon, au moins une essaie de faire son travail, mais le ton emplie de mépris qu'elle utilise ne me plaît guère, je n'ai pas l'habitude qu'on me parle sur ce ton. Cela va faire un an que je suis leader, et j'ai déjà pris les habitudes d'un chef, je veux qu'on me parle correctement, et surtout, je ne supporte pas ce ton condescendant, elle se croit supérieure à moi ? Tout cela parce qu'il y a sa bande de potes derrière elle ? J'aimerais bien la voir seule tiens ...

Pour seule réponse, je lève mon bras droit et tire sur la manche de mon pull, révélant le tatouage d'Olympus. Je reste ainsi pendant une minute, je me sens idiote, j'ai l'air d'un épouvantail. Une gamine perdue au milieu de ruines et d'un pull bien trop grand pour elle. Je n'ai jamais eu froid, tout simplement parce que j'ai toujours côtoyé les vents du nord. Pourtant, avec l'atmosphère austère, je me sens mal à l'aise. Je sens le pouvoir de Nyx qui vibre et qui assombrit tout, la déesse semble donc toujours en vie ... et en bonne santé. Je plisse les yeux, les dieux des guildes semblent être dans un état stable ... pour l'instant. Depuis la défaite, ils ne sont plus que l'ombre d'eux même.

Je baisse finalement le bras, je me sens ankylosée, même si ma vraie douleur, c'est de ne pas pouvoir remettre cette garce à sa place, faisant valoir mon titre, seulement ici, cela n'a pas d'importance. Ici, je redeviens une enfant qui ne sait rien et qui doit se plier aux règles d'autrui, j'aurais beau hurler et taper du pied, ici, je reste une gamine que personne ne prendra au sérieux. Autant tirer ça à mon avantage et jouer à fond ce rôle, ils ne me verront que comme une pauvre chose, en espérant que cela ne tourne pas tout simplement à mon désavantage. Je regrette un instant de ne pas avoir pris une escouade avec moi, mais dans le doute où Ultio prenne ça comme une déclaration de guerre, je suis venue seule.

J'aurais dû demander à Dante de me donner sa naginata. Et merde.

D'un autre côté, me tuer revient à déclarer la guerre entre Olympus et Ultio, Irae se placera entre les deux afin d'éviter d'en venir aux mains, que ferait Venatio ? Bonne question. Je suppose que les chasseresses resteraient dans leur coin, nous ignorant totalement, ce serait bien leur genre.

"Est-ce une preuve suffisante ? Je viens d'Olympus."

Je me retiens de rajouter un "Je suis la leader, alors va me chercher ton chef, laquais." Mais je commence à voir des arcs être bandés et je juge qu'insulter la sentinelle serait la pire chose à faire. Mon sang de demi-déesse commence à bouillir et ma fierté commence à pâtir de cette situation. Un bon exercice pour garder mon calme, j'ai un mal fou à ne pas dégainer mes armes et de foncer dans le tas, en sachant parfaitement que je perdrais à coup sûr.

La seule conclusion que je peux tirer est que je déteste ne pas être en position de force.

Et que j'ai bien envie de dégommer deux trois Ultio au passage.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna M. MacKenzie
Lyanna M. MacKenzie
Messages : 54
Date d'inscription : 27/08/2018

Storm is Coming ( Lyanna x Sora ) Empty
MessageSujet: Re: Storm is Coming ( Lyanna x Sora )  Storm is Coming ( Lyanna x Sora ) EmptyMar 18 Sep 2018 - 18:00

Storm is coming

Lyanna

Sora



La jeune femme me lance un regard plein de mépris. Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant ça. Je l'exaspère ? Tant mieux. Peut-être qu'elle foutra le camp. Ou qu'elle le prendra mal et voudra se battre. Ca, ça m'irait. Un peu d'action. Je n'ai jamais aimé me battre. Jamais. Ca me rappelle bien trop mon soit-disant paternel. Mais quand il le faut... Et puis, je m'ennuie, ça m'occuperait. Et avec son petit air supérieur, je me ferais un plaisir de lui rabattre le caquet.

Mais au lieu de cela, elle se contente de relever sa manche pour dévoiler le tatouage d'une guilde. Il ne me faut que quelques secondes pour le reconnaître : Olympus. Avec Ultio, c'était celle que l'Inquisition surveillait le plus. Sous leurs faux airs de pacificateurs et de volonté de vivre en paix, il semblerait qu'ils préparent un mauvais coup... Au moins, Ultio ne cachait pas ses intentions. Ce qui en faisait peut-être des adversaires moins dangereux. Mais puisqu'on m'avait envoyée chez eux et pas chez Olympus...

La demi-déesse remet sa manche en place avant d'enfin sortir quelques mots :

"Est-ce une preuve suffisante ? Je viens d'Olympus."

Du coin de l'oeil, je vois certains sentinelles se préparer à décocher leurs flèches. Sûrement à cause du ton que cette demi-portion employait face à moi. Il faut dire qu'elle ne manquait pas de cran. Bien souvent, me parler sur ce ton sans être mon supérieur terminait mal. Pas pour moi, bien entendu. Si je savais suivre des ordres, je détestais qu'on me prenne de haut. Et si cette petite idiote ne se calmait pas, elle risquait de tâter de mes lames.

Je fis signe aux sentinelles près de moi de baisser leurs armes. Elle était seule, sinon nous aurions déjà repéré les autres. Je pouvais très bien m'occuper d'elle. Ils retournèrent donc à leur patrouille, les sens plus aux aguets qu'auparavant. Tant mieux, ça aurait au moins cet avantage. Et si je réussissais à m'occuper correctement de cette situation, je serais plus respectée, plus utile à Ultio. Je pourrais peut-être même encore monter en grade... Et ce n'est pas cette petite brune qui allait se mettre au milieu de mon chemin.

Je la regarde de haut en bas avec un sourire narquois, la faisant patienter exprès. Je jouais avec ses nerfs et j'aimais ça. Je n'étais pas sadique. Joueuse, peut-être. Et puis après tout ce que j'avais vécu, je pouvais bien m'amuser un peu comme on s'était amusé avec moi. Après de longues secondes, je finis par répondre :

"Non. Rien ne prouve que tu ne viens pas en ennemie. Je serais une piètre sentinelle si je te laissais entrer sans être certaine que tu ne viens pas faire la peau à quelques uns d'entre nous."

Je lâchais un petit sourire innocent, attendant impatiemment de voir sa réaction. Parce que j'étais presque sûre que sous ses dehors de petite fille fragile, elle était bien plus forte et bien moins encline à se laisser marcher sur les pieds que je ne le pensais. Et j'attendais qu'elle explose enfin.

Revenir en haut Aller en bas
Sora Tenryu
Sora Tenryu
Admin
Messages : 194
Date d'inscription : 14/08/2018

Storm is Coming ( Lyanna x Sora ) Empty
MessageSujet: Re: Storm is Coming ( Lyanna x Sora )  Storm is Coming ( Lyanna x Sora ) EmptyDim 23 Sep 2018 - 19:03



Storm is coming


Lyanna et Sora



Une seule chose me vient à l'esprit : j'ai tellement envie de l'écarteler la blonde. Mais genre une envie de la poignarder avec une cuillère. Je ne me souvenais pas avoir ressenti l'envie de tuer quelqu'un aussi fort que pour autre chose qu'un inquisiteur. En fait, j'ai toujours voulu planter un inquisiteur, mais un Ultio ? À coup sûr, une guerre civile nous tomberait dessus ... Je retiens un soupir, seul face à Ultio, Olympus ne tiendra pas très longtemps, même si nous avons les armes et la magie. Ultio est une bande d'enragés qui n'auront que faire de faire la paix. Mais en même temps, réduire le nombre de demi-dieux qui est déjà bien bas serait du suicide. Tous les Ultio sont à deux doigts de vouloir m'ouvrir la gorge juste pour rapporter ma tête à leur chef, ce serait dommage, il me faut le reste de mon corps pour pouvoir communiquer avec lui. Qui plus est, je n'ai pas envie de foutre du sang partout, c'est salissant, l'hémoglobine. Vive le poison et les étranglements !

Quelque chose me fait tiquer, pourquoi sont-ils aussi méfiants ? L'Inquisition aurait essayé de percer le nouveau secret de Stonehenge ? Je me mords les lèvres, ce n'est pas bon. Cela signifie qu'ils vont bientôt connaître les autres guildes. Après tout, c'était à prévoir qu'ils tombent sur Ultio, mais s'ils tombent sur Olympus ? Je serre les poings, espérons que je ne viens pas de vendre ma guilde au loup. Je réfléchis à pleine vitesse, il faut que Dante finisse son avion le plus tôt possible, pendant un quart de seconde, j'imagine Brocéliande en feu ... et je retiens une larme, je ne laisserai pas mon foyer brûler comme la Colonie ... ni le Camp Jupiter. De plus, il faut prendre en compte que je cherche plusieurs cache possible, dont celle en Egypte. Au pire, j'irais demander refuge à Irae, le temps de reprendre nos esprits.

Mais le vrai souci est devant moi : si l'Inquisition commence à nous taper dessus, nous ne sommes pas prêts, nous ne pourrons pas riposter ou si peu que nous serons écrasés dans peu de temps. Hae a raison, l'espoir que l'Inquisition nous ignore encore un peu vient de mourir. J'ai envie de faire demi-tour et de préparer Olympus en cas de siège, prévenir tout le monde et éviter une seconde chute qui nous sera fatal. Pour faire passer ma panique montante, je déglutis, oubliant que je vais sûrement me faire tuer dans pas longtemps. Je dois rester de glace, si on s'aperçoit que je suis aussi chétive qu'un agneau, on va me manger tout crue.

"Non. Rien ne prouve que tu ne viens pas en ennemie. Je serais une piètre sentinelle si je te laissais entrer sans être certaine que tu ne viens pas faire la peau à quelques uns d'entre nous."

Je souris avant de rire de bon cœur. J'ai presque oublié cette idiote avec mon cheminement de pensées, je la regarde et je plante mon regard rieur dans le sien.

"Même si vous vérifiez que je suis effectivement une alliée, est-ce que ça fera de vous une bonne sentinelle ? Mais soit, c'est chez vous, je me plie de bonne grâce à vos exigences, après tout, Olympus ne veut créer aucuns conflits avec aucune des guildes, cela ne commencera pas avec Ultio. À moins que vous refusiez ? Et là, nous aurons la certitude que vous être vraiment une piètre sentinelle."


Je tends mes mains au-dessus de ma tête en signe de soumission, mais je ne peux pas m'empêcher de sourire, comme un carnivore qui vient de tomber sur un potentiel rival, l'adrénaline afflue dans mes veines et je sens ma magie pulser. Oh, je ne suis pas la meilleure guerrière qui soit, mais on ne gagne pas forcément en étant le meilleur, il suffit d'être plus intelligent, tout simplement.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna M. MacKenzie
Lyanna M. MacKenzie
Messages : 54
Date d'inscription : 27/08/2018

Storm is Coming ( Lyanna x Sora ) Empty
MessageSujet: Re: Storm is Coming ( Lyanna x Sora )  Storm is Coming ( Lyanna x Sora ) EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:53

Storm is coming

Lyanna

Sora



Elle éclate de rire. Je reste impassible. Pas question qu'elle voit que je la prenne pour une folle qui, si elle ne se calmait pas, allait me taper sur le système rapidement. Elle leva les mains en l'air, comme en signe de reddition, souriant toujours et finit par déclarer :

"Même si vous vérifiez que je suis effectivement une alliée, est-ce que ça fera de vous une bonne sentinelle ? Mais soit, c'est chez vous, je me plie de bonne grâce à vos exigences, après tout, Olympus ne veut créer aucuns conflits avec aucune des guildes, cela ne commencera pas avec Ultio. À moins que vous refusiez ? Et là, nous aurons la certitude que vous être vraiment une piètre sentinelle."

Je gardais mon calme, ne laissant rien transparaître sur mon visage. J'étais habituée. Auparavant, ça avait été une question de survie. Personne ne devait savoir que j'avais peur, que je n'étais qu'une fillette apeurée depuis mon départ de l'Ecosse. Ensuite, en infiltrant Ultio, j'avais dû cacher ce que je pensais vraiment d'eux. Je portais un masque en permanence et si cette petite fille pensait qu'elle serait celle qui le ferait tomber en se contentant de me provoquer, elle se trompait lourdement. J'étais plus forte, plus maline que ça. Elle allait avoir à faire à plus rusée qu'elle.

Je me contentais de l'examiner de nouveau, l'observant attentivement. Rien n'indiquait qu'elle soit armée. Si ce n'était pas le cas et que je pouvais le vérifier, je pourrais la conduire calmement à l'intérieur. Avant de la faire tourner en rond jusqu'à ce que je juge bon de l'emmener voir notre chef. Elle n'en saurait jamais rien. Elle ne connaissait pas notre base et si je m'y prenais correctement, elle ne remarquerait pas mon manège. En arrivant ici, je m'étais débrouillée pour dessiner une carte complète de la base. Ca m'avait pris des semaines pour arriver à un résultat satisfaisant, entre deux gardes, trouvant des prétextes pour visiter chaque étage, chaque recoin.

Je m'approchais un peu plus d'elle et la prévins :

"Je dois te fouiller pour vérifier que tu n'as pas d'armes avant d'entrer. Ensuite je te conduirai moi-même auprès de nos leaders."

Je parcoure ensuite la distance qui me sépare encore de la demi-déesse et tâtonne ses côtés à la recherche d'une quelconque arme, en espérant seulement qu'elle n'ait pas recours à l'une de ses armes pouvant se cacher sous la forme d'un autre objet.

Une fois mon inspection terminée, je lui fis signe d'un hochement de tête de me suivre. D'un coup d'oeil, je fis savoir à la sentinelle près de la porte de l'ouvrir pour moi. Pas question de lui montrer celle qui est cachée dans le mur. Les grandes portes s'ouvrent et nous entrons dans la base d'Ultio, dans les souterrains cachés de la guilde. Je l'emmène du côté opposé à celui de la salle du conseil et marche d'un pas rapide sans me presser pour autant, afin d'avoir l'air le plus normal possible. Je me retourne ensuite vers la demi-déesse qui me suit.

"Alors, Olympus veut une alliance ? Pourquoi ?"


Revenir en haut Aller en bas
Sora Tenryu
Sora Tenryu
Admin
Messages : 194
Date d'inscription : 14/08/2018

Storm is Coming ( Lyanna x Sora ) Empty
MessageSujet: Re: Storm is Coming ( Lyanna x Sora )  Storm is Coming ( Lyanna x Sora ) EmptyMer 10 Oct 2018 - 17:02



Storm is coming


Lyanna et Sora



"Je dois te fouiller pour vérifier que tu n'as pas d'armes avant d'entrer. Ensuite je te conduirai moi-même auprès de nos leaders."

Pour seule réponse, j'écarte docilement les bras, me laissant aucune chance de pouvoir effectuer le moindre mouvement de parade. Je serre les dents, le visage portant un masque de gravité, je n'ai aucune envie de montrer mon sentiment de vulnérabilité à cette fille, bien au contraire. Une guerre des nerfs vient de commencer entre nous deux, il faut savoir laquelle craquera la première, j'avoue qu'elle a l'avantage, après tout, elle est membre de la guilde et elle possède du soutien. Beaucoup de soutien. En signe de bonne volonté, je lui donne mes épées jumelles, de toute façon, je me bats mieux avec de la magie, pas besoin d'objet pour la pratiquer. Je suppose que c'est à cause de ça que nous sommes vus comme étant fourbe, utilisant les dernières gouttes de magie pour vivre. Nous combattons, nous nous protégeons grâce à elle. Quand je regarde Ultio, je ne vois que l'armement et des capacités innées de combattant, mais pas de magie. Ou celle-ci est brute, pas ciselée. Avec la Grande Guerre, nous avons perdu une grande partie de notre maîtrise et il nous faudra du temps avant de la retrouver à moins que celle-ci disparaisse.

Elle recule et me permet de rentrer avec elle dans la guilde, la première chose qui me choque est le peu de lumière, ce qui n'est pas vraiment étonnant après tout. Nyx est la déesse de la nuit, pas du jour. Mais ce n'est pas ça qui me perturbe le plus, c'est le simple fait de ne pas être à l'air libre, je ne supporte pas les couloirs sombres sans aucune fenêtre donnant sur le dehors. Je suis la fille du vent, pas des souterrains, décidément, je vais détester encore plus cet endroit ... J'aurais dû envoyer Dante. Lui, il aurait aimé s'amuser à traverser les galeries à la recherche de nouvelles technologies et de personnes à emmerder. Oui, il se serait vraiment plu ici.

"Alors, Olympus veut une alliance ? Pourquoi ?"

Je papillonne des yeux, j'avais presque réussi oublié son existence ! Mais autant répondre.

"Nos guildes se sont éloignées avec le temps, il faut réparer ce tort, nous devons rester unis."

Et aussi parce que j'ai besoin de votre force d'attaque pour commencer à lancer la contre-attaque, ce serait bien marrant de pouvoir emmerder l'Inquisition et les bousculer de leur piédestal. Il est hors de question de rester ainsi, faible et honteux, tapis dans le noir. Il faut bousculer l'ordre établi.

Au bout d'un moment de marche, je me demande pour combien de temps nous en avons à marcher en rond, je serre les dents, je ne connais pas les lieux, mais il y a une conclusion simple à tirer : je me suis pris l'autre idiote en grippe. Elle doit s'amuser à me faire tourner en rond comme une bourrique pour que je perde patience. Si seulement je connaissais le nom de leur chef, je pourrais peut-être faire avancer les choses ... Mais ce n'est pas le cas, je dois prendre mon mal en patience. Je hais ça, de devoir attendre. Non, de devoir subir les caprices de cette fille sans pouvoir rien faire pour me venger. Je suis dans le creux de sa paume et je danse entre ses doigts, c'est vraiment humiliant comme situation.

Finalement, au bout d'un moment, je demande avec le temps le plus poli dont je suis capable.

"Serait-il possible de boire quelque chose ? Je commence à avoir soif, et si je dois parler avec votre chef, autant avoir une voix correcte."


Je retiens "le s'il vous plaît", bien trop condescendant pour obtenir quoi que ce soit, remarque, grâce à elle, j'ai arrivé à cacher encore plus mes sentiments, je deviens une vraie machine, comme dirait ce cher Dante.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna M. MacKenzie
Lyanna M. MacKenzie
Messages : 54
Date d'inscription : 27/08/2018

Storm is Coming ( Lyanna x Sora ) Empty
MessageSujet: Re: Storm is Coming ( Lyanna x Sora )  Storm is Coming ( Lyanna x Sora ) EmptyMar 23 Oct 2018 - 14:03

Storm is coming

Lyanna

Sora



Elle se laissa faire puis me suivit dans le dédale souterrain. En entendant ma question, elle sembla revenir sur Terre après avoir longuement observé les longs couloirs sombres de la guilde. Elle réfléchit quelques secondes avant de répondre :

"Nos guildes se sont éloignées avec le temps, il faut réparer ce tort, nous devons rester unis."

Je hochais la tête, pensive. Si les guildes commençaient à s'unir, cela ne pouvait être que de mauvais augure. Ultio était réputée pour vouloir détruire l'Inquisition, elle ne s'en cachait pas mais au moins, nous étions prévenus et plus à même de la combattre. Olympus inspirait plus la méfiance. Plusieurs Inquisiteurs avaient rapporté que quelque chose de louche se tramait au sein de cette guilde. Derrière ses apparences pacifiques, elle pourrait bien aussi chercher la destruction de l'Inquisition. Quant aux deux dernières guildes connues, elles semblaient vouloir vivre loin de tout ça. Mais n'y avait-il pas un risque qu'elles s'allient à leurs consoeurs ?

Je devais trouver un moyen d'en savoir plus. Je pris donc encore quelques détours. A son air interrogateur, je compris qu'elle venait de comprendre. Je la faisais tourner en rond. Pourtant, elle ne dit rien et se contenta de me demander, avec un ton toujours aussi hautain qui me donna envie de lui arracher les oreilles plutôt que de lui répondre :

"Serait-il possible de boire quelque chose ? Je commence à avoir soif, et si je dois parler avec votre chef, autant avoir une voix correcte."

Je hochais la tête. Mieux valait l'amadouer du mieux possible pour en apprendre un peu plus. J'avançais encore de quelques pas, pris un virage à droite pour entrer dans une salle qui n'était autre que notre cafétéria. J'allais lui servir un verre d'eau et lui tendis. J'attendis patiemment qu'elle boive avant de demander, bras croisés, sans bouger d'un pouce pour repartir vers la salle du conseil :

"Rester unis face à l'Inquisition ? Alors Olympus veut finalement la même chose que nous ?"

Je me serais arraché la langue si j'avais pu. "Nous". Jamais je ne serais comme les membres d'Ultio. Mais elle devait le croire. Mon visage resta donc de marbre alors que je lui posais ma question, le laissant pas percevoir le dégoût que j'éprouvais. Si elle me confirmait qu'Olympus voulait la même chose qu'Ultio, j'aurais enfin quelque chose d'important à faire savoir à mes chefs. Et si elle allait jusqu'à me dire ça, peut-être pourrais-je tirer d'autres détails importants pour l'Inquisition.

Je pris une chaise et m'assis, attrapant une banane que j'épluchais doucement avant de commencer à la manger tout aussi lentement. Je levais les yeux vers elle et lui fis signe de s'asseoir. Elle ne trouverait pas seule la salle du conseil. Et cela m'étonnerait que quelqu'un vienne l'y aider. Elle devrait donc prendre son mal en patience.

"Dis-moi, je croyais que les autres demi-dieux nous trouvaient trop belliqueux. Auriez-vous changé d'avis et enfin réalisé que nous avons raison ?"

Revenir en haut Aller en bas
Sora Tenryu
Sora Tenryu
Admin
Messages : 194
Date d'inscription : 14/08/2018

Storm is Coming ( Lyanna x Sora ) Empty
MessageSujet: Re: Storm is Coming ( Lyanna x Sora )  Storm is Coming ( Lyanna x Sora ) EmptyDim 11 Nov 2018 - 18:16



Storm is coming


Lyanna et Sora



"Rester unis face à l'Inquisition ? Alors Olympus veut finalement la même chose que nous ?"

Je secoue la tête négativement.

"Je ne dirais pas ça, Ultio veut entrer en conflit armé avec l'Inquisition, je dirais qu'Olympus veut empêcher qu'une distance se crée entre les guildes."

Je regarde autour de moi, je déteste définitivement les espaces clos. J'ai hâte de parler à leur boss et de retrouver ma forêt tranquille. Surtout que je n'apprécie pas non plus le ton qu'elle utilise, comme si, désormais, elle voulait qu'on nous devenions amies, ce qui est assez étrange vu qu'elle suinte de dédain pour moi. Remarque, la réciproque est vraie, je ne la sens pas, j'ai toujours envie de lui coller un pain dans la tête, mais je commence à douter de mes talents de guerrière par rapport aux siens. Nous ne sommes pas connus pour être des guerriers, mais plus comme les intellos de la bande, Irae serait le soutien logistique et Venatio ... serait égale à ce qu'elle a toujours été.

Je m'assois et attrape l'eau qu'elle me tend et me pose la question suivante :

"Dis-moi, je croyais que les autres demi-dieux nous trouvaient trop belliqueux. Auriez-vous changé d'avis et enfin réalisé que nous avons raison ?"


Je la regarde et je prends le temps de réfléchir, ça ressemble à un interrogatoire, je me retiens de lever les yeux au ciel, je prie pour ne pas à avoir à subir une nouvelle fois ça si je devais retourner ici.

"Il est prématuré d'attaquer l'Inquisition, de plus, même si, vous auriez raison, nous comporter exactement comme eux il y a dix ans ne ferait pas avancer notre affaire."

Je regarde autour de moi la grande salle et prend le temps de contempler les lieux, austère et froid. Militaire. Je me répète mais je déteste cet endroit, je ne contrôle rien, je me sens comme un roi dont on vient d'usurper la couronne et qui pense encore avoir un poids dans la balance. Je regarde mon interlocutrice, je ne suis pas la seule à subir les questions, autant la questionner aussi un peu, histoire de pouvoir saisir la mentalité des Ultio, retenant mon envie de l'écharper ou d'être méprisante, même si, ce serait vraiment drôle.

"Et toi ? Tu penses qu'attaquer l'Inquisition maintenant est une bonne idée ? Tu comptes faire quoi ? Tuer un gouverneur ou envahir Olympie ?

Je finis mon verre avant de continuer :

"L'Inquisition nous attend, sans le moindre doute, voyons qui sera le plus intelligent des deux camps."

J'ignore pourquoi, mais j'ai comme un mauvais pressentiment concernant ma dernière phrase, elle risque de se réaliser rapidement, bien plus vite et je n'aurais pas le temps de rallier toutes les guildes avant.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Storm is Coming ( Lyanna x Sora ) Empty
MessageSujet: Re: Storm is Coming ( Lyanna x Sora )  Storm is Coming ( Lyanna x Sora ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Storm is Coming ( Lyanna x Sora )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyanna M. MacKenzie + uc.
» Lyanna M. MacKenzie + uc.
» Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created
» Redécouverte |feat: Lyanna MacKenzie| Ecosse
» RPs de Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors Tales :: Partie RP :: Guilde de Nyx - Stonehenge :: L'Extérieur :: Avenue Monumentale-
Sauter vers: