Survivors Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Colonie est tombée, l'Olympe est en ruine, le monde va être entraîné à son tour dans la spirale infernale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 A quoi puis-je servir? |feat: Hae Park Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante McArthur
Dante McArthur
Messages : 209
Date d'inscription : 21/08/2018
Humeur : Vengeresse

A quoi puis-je servir? |feat: Hae Park Lee Empty
MessageSujet: A quoi puis-je servir? |feat: Hae Park Lee  A quoi puis-je servir? |feat: Hae Park Lee EmptySam 20 Oct 2018 - 12:51

Qui puis-je devenir?
Pouvais-je continuer à me détruire comme cela ? Pouvais-je me repousser dans les recoins les plus lointains et obscurs de mon corps ? Pouvais-je m’autodétruire si facilement ? Pourquoi me détruire ? Parce que je n’ai plus rien, je perds chaque chose que possède passé quatre années… Telle une malédiction, je perdais tous ce que j’avais, je perdais tout ce j’avais, sentiment, gloire, amour, tout, plus rien ne subsistait, qu’un vide énorme, qui ne cessais de s’étendre dans les recoins les plus infâme de esprit…

Je souffrais, je faisais souffrir ce que j’aimais, je me faisais souffrir, n’étais-je pas simplement le problème dans ma propre existence, n’étais-je pas celui qui me tuait à petit feu, n’étais-je pas celui qui s’autodétruisait sciemment ?

Je devais beaucoup à Hae, celle-ci m’avait accepté sans aucun problème au sein même d’irae, nom que je trouvais relativement paradoxal, pour une guilde pacifique de s’appeler colère… L’Italie de mes racines m’avait accepté et je mettais désormais mon cœur et mon corps à fond pour aider un maximum ma bienfaitrice, celle qui n’étais pas Sora…

Mes démons étaient tous liées à Sora, de près ou de loin, la passion faisait souffrir, tout n’était qu’ambivalence, ça me rappelait légèrement une poétesse française,  Louise Labé je crois… Mais surtout, les paroles de mon homologue, je vivais un enfer, balloté entre un cœur acide, des sentiments avare, un passé monstrueux, j’avais l’impression de mourir à chaque fois un peu plus…

Le comble, mes malheurs pour ne plus les sentir avait pris une forme détestable… Une paille, de la poudre blanche, telle était les nouvelles armes de mon autodestruction, pour ne plus ressentir colère, haine, tristesse, j’en étais arrivé à me droguer à l’héroïne, qui elle seule arrivait à me faire oublier que rien n’allait dans ma vie…

Mes yeux étaient devenus encore plus injecté de sang qu’à mon habitude, les insomnies, le travail, la fatigue, l’héroïne, la tristesse, tout cela avait des conséquence sur ma santé qui s’annonçait de plus en plus précaire, au fur et à mesure que je continuais de souffrir… Mais, cette souffrance était aussi le testament, le signe que je n’étais pas mort, la souffrance me retiens à la vie, dans ce monde ou le bonheur est si précaire…

Je suis devant la porte d’Hae, je veux savoir, ce que je fais maintenant, travailler sur l’avion, ou a-t-elle d’autre projet pour moi ? La loque pitoyable que j’étais devenu aurait sans doute fait de crever, mais avant cela, je dois avant tout terminer le rêve de ma vie, pour être considérer par tout le monde comme le nouvel Einstein, le digne descendant des plus grands scientifiques… Sans vraiment trop y penser, je toque à la porte avant de rentrer, essayant tant bien que mal d’avoir l’air plus digne que je ne le suis… Je ne suis que douleur, la mort me guette et avec elle, toutes mes souffrances disparaîtront…
kyro. ldd 017
Revenir en haut Aller en bas
Hae Park Lee
Hae Park Lee
Admin
Messages : 169
Date d'inscription : 18/08/2018

A quoi puis-je servir? |feat: Hae Park Lee Empty
MessageSujet: Re: A quoi puis-je servir? |feat: Hae Park Lee  A quoi puis-je servir? |feat: Hae Park Lee EmptySam 20 Oct 2018 - 20:51







A quoi puis-je servir ?




Quand Hae avait vu débarquer un Dante détruit, les yeux rouges, comme s'il avait pleuré toutes les larmes de son corps pendant des jours, elle ne s'était pas posé de question et l'avait accueilli comme un ami, rassurant ses Veilleurs en leur précisant qu'ils s'étaient rencontrés lors d'une rencontre au Marché noir avec Olympus, l'avant de l'emmener à l'infirmerie pour qu'il se retape un peu.

Mais c'est sans compter son addiction pour la drogue et pour le travail qu'il débite depuis son arrivée, qui le rendent encore plus effrayant à voir. Comme s'il cherchait à cacher ses démons intérieurs de toutes les manières possibles et imaginables... Mais Hae le laisse faire, elle se doute qu'il viendra la voir quand il irait un peu mieux pour s'expliquer.

Quelques temps après l'arrivée de Dante, Hae s'est décidée à le convoquer pour lui faire part de ses interrogations sur son état de santé et lui donner encore du travail, même si l'oisiveté n'était pas dans l'esprit du jeune homme. Il serait peut-être temps, d'ailleurs, qu'il travaille sur son avion...

Elle finit par relever la tête et lance à la porte :

C'est bon, Dante, tu peux entrer.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Dante McArthur
Dante McArthur
Messages : 209
Date d'inscription : 21/08/2018
Humeur : Vengeresse

A quoi puis-je servir? |feat: Hae Park Lee Empty
MessageSujet: Re: A quoi puis-je servir? |feat: Hae Park Lee  A quoi puis-je servir? |feat: Hae Park Lee EmptySam 20 Oct 2018 - 21:41

Qui puis-je devenir?
Je passe le pas de la porte, je la ferme doucement derrière moi, prenant bien soin de ne pas salir la porte, avec mes mains crasseuses et huileuses très souvent. Je les passe sur mon jean troué, l’histoire d’essayer de les faire paraître plus propre qu’elle ne le sont...

Je m’assois rapidement sur un siège dans un coin de la pièce... Hae m’avait permis de rentrer, il était désormais le temps de m’expliquer, d’essayer d’expliquer tout... En étais-je que serais-ce capable ? Je l’ignorais, mais dans cette situation, je devais avant tout me confier à quelqu’un, je devais gagner la confiance pour enfin me sentir de nouveau vivant... Pour espérer pouvoir ressentir la vie. Ne plus n’être qu’un zombie. Essayer de me relever pour recommencer, encore, encore... La souffrance de changer de vie aussi souvent était palpable. Je devais vraiment avoir l’air misérable...

Je me passe la main sur le visage pour essayer de chasser les stigmates de la fatigue, puis je commença à parler, sans forcément faire attention à la langue que j’utilise et c’est l’italien qui dévoila mes troubles :

« Beaucoup d’eaux à passer sous les ponts n’est-ce pas ? Je suis sincèrement désolé de m’inviter dans ta guilde et je ne te remercierai jamais assez de tout ce que tu fais pour moi... »

Puis, réfléchissant trois secondes, je me rendis compte qu’Hae ne parlais peut-être pas italien et je repris en anglais, tout simplement :

« Bonjour Hae, je suis désolé que nous revoyons dans ces conditions... merci... »

Je voulais la regarder dans les yeux, mais je n’y arrivais, j’avais honte de tout en moi, de ma douleur, de ma colère... je ne pouvais que fixer le sol, mélancolie et effacer...
kyro. ldd 017

Revenir en haut Aller en bas
Hae Park Lee
Hae Park Lee
Admin
Messages : 169
Date d'inscription : 18/08/2018

A quoi puis-je servir? |feat: Hae Park Lee Empty
MessageSujet: Re: A quoi puis-je servir? |feat: Hae Park Lee  A quoi puis-je servir? |feat: Hae Park Lee EmptyDim 21 Oct 2018 - 11:40







A quoi puis-je servir ?




Dante ne tarde pas à s'exécuter quand elle lui intime de passer la porte, et se met dans un coin une fois celle-ci franchie. Hae lui fait signe de s'approcher, un sourire aux lèvres, mais fronce légèrement les sourcils quand il lui parle en italien, passant ses mains sur son visage pour tenter d'effacer la moindre trace trahissant son état. Jamais sa mère n'avait été mutée en Italie, si Hae est capable de reconnaître la langue, c'est une autre histoire que de la parler.

Heureusement, il se rend compte qu'elle ne le comprend pas et reprend rapidement en anglais :

Bonjour Hae, je suis désolé que nous revoyons dans ces conditions... merci...

Il fuit son regard. Comme s'il avait honte de se présenter dans cet état. La jeune femme se cale dans le fond de son fauteuil et, souriante, lui répond doucement :

Tu n'as pas à t'excuser, Dante. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ta vie pour que tu sois dans cet état, mais ça n'est que passager. Si tu t'en donnes les moyens.

Elle se lève, fait le tour de son bureau et s'installe face à Dante, les bras croisés, avant de reprendre :

Je te remercie d'être venu. J'ai des choses à te confier, mais avant, j'aimerais que tu saches que ton état de santé m'inquiète beaucoup. Tu te tues à la tâche, tu consommes des choses qui te rendent encore plus misérable. Si j'apprécie ton dévouement pour Irae, pour la remercier de t'accueillir, il va quand même falloir que tu te reprennes et surtout, que tu lèves le pied sur les substances. Qu'est-ce que tu prends exactement ?

Elle est prête à faire un rapport aux Soigneurs afin qu'ils le prennent en charge ensuite, mais il doit coopérer pour cela. En est-il capable ?

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Dante McArthur
Dante McArthur
Messages : 209
Date d'inscription : 21/08/2018
Humeur : Vengeresse

A quoi puis-je servir? |feat: Hae Park Lee Empty
MessageSujet: Re: A quoi puis-je servir? |feat: Hae Park Lee  A quoi puis-je servir? |feat: Hae Park Lee EmptyDim 21 Oct 2018 - 12:19

Qui puis-je devenir?

La voix douce d’Hae me répond, avec des intonations que j’aurais jurées presque maternelle :

« Tu n'as pas à t'excuser, Dante. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ta vie pour que tu sois dans cet état, mais ça n'est que passager. Si tu t'en donnes les moyens. »

Lorsque moi, je n’entrevoyais que désespoir, de tristesse, que malheur, qu’un abime de souffrance, Hae voyait le futur, la suite… J’étais quelqu’un de coincé dans le passé, emprisonné dans les liens d’une vie trop violentes, trop abrupt pour moi… Hae semblait voir un avenir radieux, remplis de possibilité, moi je ne voyais rien, qu’une mer de ténèbres… Les paroles d’Hae avaient un pouvoir merveilleux, celui de redonner l’espoir…

J’entends la cheffe d’Irae levé, faire quelque pas, avant de se placer devant moi, les bras croisés… Je regarde toujours le seul honteux et déchiré…  Tandis que l’espoir continua sa course dans mon cœur acide :

« Je te remercie d'être venu. J'ai des choses à te confier, mais avant, j'aimerais que tu saches que ton état de santé m'inquiète beaucoup. Tu te tues à la tâche, tu consommes des choses qui te rendent encore plus misérable. Si j'apprécie ton dévouement pour Irae, pour la remercier de t'accueillir, il va quand même falloir que tu te reprennes et surtout, que tu lèves le pied sur les substances. Qu'est-ce que tu prends exactement ? »

Je ne peux que rire, me rejeter en arrière, pleurer, je ris, je pleure, tant de sentiment traverse mon cœur… Dire que j’avais crus que ça passerai inaperçu, dire que je pensais que personne ne le verrais, j’avais presque espérer qu’on ne puisse voir que la partie émergé de l’iceberg … Je m’étais lourdement trompé, Hae semblait voir plus loin encore que l’iceberg, elle paraissait tout savoir, telle la figure d’Athénienne, j’eu besoin de quelque seconde pour me calmer pour enfin faire cesser les rires et les sanglots qui entrecoupait ma déchéance, puis, relevant les yeux vers Hae, je me forçai à la regarder… Elle était sur le point de faire tant de chose pour moi, elle voulait m’aider… Elle était l’une des premières personnes qui faisait preuve de tant d’altruisme à mon égard… Même se je ne pleurais plus, des larmes de gratitudes sincère perlaient de mes yeux :

« J’ai été découvert si facilement, je ne pensais pas qu’on se rendrait compte si facilement que je me faisais du mal… Ca fait quoi ? Un ou deux mois que je m’enfonce une paille dans le pif pour aspirer cette poudre blanche, cette saloperie d’héroïne… Pourquoi ? Parce que je souffre intensément, j’ai toit gâché à Olympus, j’ai fait tant de mal à Sora, j’ai l’impression de tout gâcher, à chaque fois, je sais que ça me fait du mal, mais en faisant ça, j’ai l’impression d’expier mes actes… Je sais que c’est con, mais seul la douleur me donne réellement l’impression de me faire sentir en vie… Je ne vis plus que pour mes idées, j’ai perdu ma véritable motivation… Je me sens minable, je me sens ridicule, inutile… Je… j’apprécie beaucoup tout ce que tu fais pour moi… t’es, t’es une des seules personnes qui s’est jamais soucié de moi comme ça… Je… je te promets de faire de mon mieux pour essayer de faire face à tes attentes… Je vais faire de mon mieux pour être digne de la confiance que tu mets en moi… Je ne vais pas te décevoir… Merci Hae… »


Les mots avaient une sensation agréable, parlé, discuter, vider son sac, c’était un véritable plaisir, je pouvais faire confiance à Hae, enfin, à ce moment précis, j’avais une confiance aveugle en Hae… Hae était une bouée de sauvetage, Hae était ma bienfaitrice… Quoi qu’il puisse se passer, je lui serais éternellement reconnaissant.
kyro. ldd 017
Revenir en haut Aller en bas
Hae Park Lee
Hae Park Lee
Admin
Messages : 169
Date d'inscription : 18/08/2018

A quoi puis-je servir? |feat: Hae Park Lee Empty
MessageSujet: Re: A quoi puis-je servir? |feat: Hae Park Lee  A quoi puis-je servir? |feat: Hae Park Lee EmptyDim 21 Oct 2018 - 13:35







A quoi puis-je servir ?




Hae ne bronche pas quand Dante se met à rire, puis à pleurer ; il passe par toutes les phases possibles du soulagement, ça ne peut que se comprendre qu'il réagisse ainsi. Mais quand il termine, après quelques longues secondes de vidage de sac total, il pose sur elle un regard embué avant de répondre :

J’ai été découvert si facilement, je ne pensais pas qu’on se rendrait compte si facilement que je me faisais du mal… Ca fait quoi ? Un ou deux mois que je m’enfonce une paille dans le pif pour aspirer cette poudre blanche, cette saloperie d’héroïne… Pourquoi ? Parce que je souffre intensément, j’ai toit gâché à Olympus, j’ai fait tant de mal à Sora, j’ai l’impression de tout gâcher, à chaque fois, je sais que ça me fait du mal, mais en faisant ça, j’ai l’impression d’expier mes actes… Je sais que c’est con, mais seul la douleur me donne réellement l’impression de me faire sentir en vie… Je ne vis plus que pour mes idées, j’ai perdu ma véritable motivation… Je me sens minable, je me sens ridicule, inutile… Je… j’apprécie beaucoup tout ce que tu fais pour moi… t’es, t’es une des seules personnes qui s’est jamais soucié de moi comme ça… Je… je te promets de faire de mon mieux pour essayer de faire face à tes attentes… Je vais faire de mon mieux pour être digne de la confiance que tu mets en moi… Je ne vais pas te décevoir… Merci Hae…

Hae sourit ; son empathie pour les gens lui faisait faire parfois des choses étranges, mais aider un ami, c'est différent. Et elle est prête à se donner à fond pour qu'il récupère des forces, qu'il arrête de se détruire la santé et surtout, qu'il reparte du bon pied. Avec un sourire franc, elle s'approche de lui et pose une main apaisante sur son épaule avant de répondre :

C'est mon devoir de me soucier des autres. Avant toute chose, tu me feras le plaisir d'aller voir les Soigneurs de façon régulière, genre une fois par semaine, afin qu'ils puissent t'aider à décrocher. Ensuite, tu te souviens du projet dont tu nous as parlé, à Sora et moi ? J'aimerais que tu essaies de le mettre en place, je mettrai les gens volontaires sur le coup pour te donner un coup de main.

Elle se penche un peu plus pour lui souffler à l'oreille :

Sois discret, surtout. Seul Olympus et Irae sont au courant, je n'ai pas envie qu'Ultio voire l'Inquisition en aient vent...

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Dante McArthur
Dante McArthur
Messages : 209
Date d'inscription : 21/08/2018
Humeur : Vengeresse

A quoi puis-je servir? |feat: Hae Park Lee Empty
MessageSujet: Re: A quoi puis-je servir? |feat: Hae Park Lee  A quoi puis-je servir? |feat: Hae Park Lee EmptyLun 22 Oct 2018 - 10:35

Qui puis-je devenir?
Le contact protecteur de la main d’Hae sur mon épaule me réconfortais, je me sentais vraiment protéger, ici, dans cette salle, avec Hae, je sentais que je pouvais surmonter tous mes problèmes, que la drogue, que tout ici pouvait être passé, que tout était plus simple d’une certaine manière :

« C'est mon devoir de me soucier des autres. Avant toute chose, tu me feras le plaisir d'aller voir les Soigneurs de façon régulière, genre une fois par semaine, afin qu'ils puissent t'aider à décrocher. Ensuite, tu te souviens du projet dont tu nous as parlé, à Sora et moi ? J'aimerais que tu essaies de le mettre en place, je mettrai les gens volontaires sur le coup pour te donner un coup de main. »

Je relevai les yeux vers Hae, la voyant approcher doucement ces lèvres de mon oreille pour murmurer doucement :

« Sois discret, surtout. Seul Olympus et Irae sont au courant, je n'ai pas envie qu'Ultio voire l'Inquisition en aient vent... »


Je lâche un sourire mélancolique avant de répondre à la cheffe d’Irae :

« Bien entendu, je me souviens de chaque projet… Les plus audacieux sont sans doute ceux que je retiens le plus, l’avion est sans doute le point culminant de mes capacité d’inventeur et d’ingénieur… Je suis prêt à tout pour mettre ce projet d’avion à la réalité, même si je dois me saigner, je réussirai, sois en sûr… Quand à faire preuve de discrétion, bien entendu, seul un cercle restreint aura toute les informations et je pense que nous soyons que deux, toi et moi à savoir exactement à ou cela en est… Et puis, si jamais je me fais prendre, j’aurais plus qu’à me suicider… Mais, bien entendu, je ne me ferais pas prendre. J’ai pas survécu quatre ans dans l’Inquisition en tant que soldat pour me faire prendre une fois en être sortis. Je ne me ferais pas prendre de un, tandis que deux, je vais construire cet avion, peut m’importe les moyens que je vais devoir mettre en œuvre… Si je dois être le seul à me salir les mains pour cela, aucun problème, j’accepterai cette tâche avec une grande joie. Un peu de sang en plus ou en moins pour la survie des sang-mêlé, ce n’est pas cher payer. »

Je fais une petite pause, je me passe la langue sur les lèvres, puis je reprends :

« Cet avion, c’est un peu tout ce qui me reste… Je suis prêt à tout pour le réussir… Maintenant, toi, est tu prêtes à me faire confiance presque absolue pour l’avion ? »

Je m’arrête, je patiente, l’avion est vraiment tout ce qui me reste, avec l’aide d’Irae, je suis persuadé de pouvoir aider tous les sang-mêlées. Dire qu’il ne m’avait fallu que quelque minutes pour que Hae me redonne l’espoir… Elle était vraiment forte.
kyro. ldd 017

Revenir en haut Aller en bas
Hae Park Lee
Hae Park Lee
Admin
Messages : 169
Date d'inscription : 18/08/2018

A quoi puis-je servir? |feat: Hae Park Lee Empty
MessageSujet: Re: A quoi puis-je servir? |feat: Hae Park Lee  A quoi puis-je servir? |feat: Hae Park Lee EmptyLun 22 Oct 2018 - 11:41







A quoi puis-je servir ?




Dante lui assure qu'il se souvient du projet dont il avait parlé, et qu'il est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Quitte, s'il se fait prendre, à se suicider, ce qui fait grimacer Hae. Si c'est possible d'arriver à une telle extrémité, ce ne serait pas du luxe...

Heureusement, il précise qu'il n'a pas l'intention de se faire prendre, et que sa priorité reste le bonheur des demi-dieux. Après une courte pause, il se tourne vers Hae et lui demande :

Cet avion, c’est un peu tout ce qui me reste… Je suis prêt à tout pour le réussir… Maintenant, toi, est tu prêtes à me faire confiance presque absolue pour l’avion ?

Tu as carte blanche. Dis-moi ce dont tu as besoin, répond Hae en gardant son sourire. Et si tu veux que je participe moi-même, ce sera avec plaisir.

Elle marque un temps d'arrêt en regardant par la fenêtre et reprend d'une voix douce :

J'ai même un entrepôt où tu pourras construire ton avion sans être trop dérangé. Il faudra peut-être le vider un peu, mais ce n'est pas la place qui manque par ici.

Elle repose ensuite son regard sur Dante et lui lance avec amusement :

Mais avant, tu devrais faire un tour aux bains. D'une part, ça te permettra de te décrasser un peu, et d'autre part, tu pourrais profiter d'une séance de détente entre les mains de nos Soigneurs spécialisés dans le massage et compagnie. Crois-moi, ça te fera le plus grand bien.


©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Dante McArthur
Dante McArthur
Messages : 209
Date d'inscription : 21/08/2018
Humeur : Vengeresse

A quoi puis-je servir? |feat: Hae Park Lee Empty
MessageSujet: Re: A quoi puis-je servir? |feat: Hae Park Lee  A quoi puis-je servir? |feat: Hae Park Lee EmptyLun 22 Oct 2018 - 13:16

A quoi puis-je servir?
Lorsque je vis Hae sourire, je sus que l’avion, plus qu’un rêve sera bientôt une réalité et les paroles de la cheffe d’Ira… de ma cheffe me confortèrent dans cette intuition :

« Tu as carte blanche. Dis-moi ce dont tu as besoin. Et si tu veux que je participe moi-même, ce sera avec plaisir. »

Cette dernière se tourna pour regarder dans la fenêtre, pour admirer le paysage d’Irae, sans aucun doute, puis celle-ci repris, apportant avec elles, des nouvelles encore plus réjouissante pour moi :

« J'ai même un entrepôt où tu pourras construire ton avion sans être trop dérangé. Il faudra peut-être le vider un peu, mais ce n'est pas la place qui manque par ici. »


Je ne pouvais que sourire, ici, tout semblait parfais, tout semblais absolument bien placer, comme si cette endroit avait été bâtis pour que je puisse venir ici et bâtir cet avion. Juste, il n’y avait pas Sora… je secouais la tête pour la repousser loin de mon esprit, je m’occuperai de Sora plus tard, maintenant, c’est l’avion, je suis un membre d’Irae pour le moment, Olympus reviendra, mais pour l’instant, je vais rester à Irae, jusqu’à je puisse de nouveau regarder Sora dans les yeux.  
Et alors que j’étais prêt à me mettre au travail ici et tout de suite, Hae me pris de vitesse en m’arrêtant et en déclarant avec une infini bienveillance :

« Mais avant, tu devrais faire un tour aux bains. D'une part, ça te permettra de te décrasser un peu, et d'autre part, tu pourrais profiter d'une séance de détente entre les mains de nos Soigneurs spécialisés dans le massage et compagnie. Crois-moi, ça te fera le plus grand bien. »

J’aurais pu objecter, mais cela aurait ridicule, j’avais beau avoir retrouvé un semblant d’équilibre dans mon esprit, mon corps était toujours à l’abandon et Hae avait complètement raison, j’avais besoin d’un peu de réconfort, ainsi, je me levai, ouvrit la porte et me retournant vers Hae, je baissai légèrement la tête en signe de respect puis rétorqua :

« Merci, Hae, j’y vais de ce pas… Je suis très content de pouvoir compter sur toi… Merci de faire tant pour la loque que je suis… J’te suis reconnaissant… »


Et sans forcément attendre une réponse, je partis vers les Soigneurs, ma nouvelle vie commençai maintenant, Dante reprenait un nouveau départ… Bientôt, tout s’arrangera, mais pour l’instant, je ne suis que l’arme d’Irae, je ne suis que l’arme d’Hae, je lui en serais éternellement reconnaissant… Irae vivra, aussi longtemps que je serai dedans, elle vivra, foi de Dante, c’est mon nouveau foyer désormais…
kyro. ldd 017
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

A quoi puis-je servir? |feat: Hae Park Lee Empty
MessageSujet: Re: A quoi puis-je servir? |feat: Hae Park Lee  A quoi puis-je servir? |feat: Hae Park Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi puis-je servir? |feat: Hae Park Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee]
» "Paix et tranquillité, voilà le bonheur" Proverbe chinois - Hae Park Lee
» Coïncidence |feat: Lara Umphan
» Expédition à risque |feat: Cléa
» Haine complexe | feat: Kelly Waller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors Tales :: Partie RP :: Guilde d'Hermès - Florence :: Villa della Topaia :: Dépendances-
Sauter vers: