Survivors Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Colonie est tombée, l'Olympe est en ruine, le monde va être entraîné à son tour dans la spirale infernale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Présentation du staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chaos
https://survivorstales.forumsrpg.com
Le Chaos
Admin
Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2018

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Présentation du staff  Présentation du staff EmptyLun 20 Aoû 2018 - 10:31




Le staff


Présentation des bgs intergalactiques

Les fondateurs:

Personnage Principale, la belle, la jolie manipulatrice, la dangereuse Sora Tenryu. Moi, mon surnom c'est Ryu. Dans la vie, je suis chimiste, j'adore travailler sur le contrôle qualité des produits, je trouve ça super intéressant et on en parle pas assez, enfin, surtout des techniques de contrôle ! Sinon, je suis connue ici pour aimer les annexes, j'adooooooooooooore ça ! Sinon, ma passion, c'est le RP et les dragons Cool

Hae Park Lee, plus couramment connue sous le surnom de Ju'. Peut-être future prof documentaliste en collège / lycée (le collège serait mieux), adore l'histoire et notamment l'Antiquité - sans renier le Moyen Age ou l'époque moderne - et le chocolat. Gourmande serait mon deuxième prénom. Je connais l'administratif sur le bout des doigts, n'hésitez pas à venir me voir si vous avez une question à ce niveau-là sur le forum Smile

Salut, moi c’est Lara A. Umphan, aussi .Radiguet mais je suis aussi connue sous le nom pas très courant de Manon ! What a Face J’ai 18 ans, je vis dans une ville de Province de France que j’aime pas mais que je ne peux pas encore fuir comme je suis étudiante en Hypokhâgne A/L dans le lycée de la ville Sad Alors oui, je suis en prépa - j’accepte la compassion et les carrés de chocolat - c’est pour ça que tu me verras moins traîner dans le coin que mes autres collègues. Sinon que dire d’autre ? J’adore la littérature française (classique et contemporaine même si je lis aussi du fantastique et du SF quand ça me plait ♥️ ), voyager (j’ai souvent tendance à dire voyager c’est quitter pendant un temps sa vie, donc lire, écrire ou voyager au sens propre du terme), la photographie, le street art, les chaussures (juge pas) et les chats ♥️ Par contre, je déteste les maths (j’ai peur des chiffres help), la vulgarité, l’hypocrisie et les mauvaises odeurs (je précise au cas où). Alors pour me vanter un peu et pour te convaincre que tu fais face au staff le plus gentil du monde, on me dit sympa, curieuse (Big brother is watching ta présentation car j’aime les histoires) et tête en l’air (non clairement, c’est pas me mettre en avant).
J’espère que notre forum te plait et si tu as une question, n’hésite surtout pas à nous mp !


Nom du perso principal - votre pseudo/prénom :


Les modérateurs:

Nom du perso principal - votre pseudo/prénom :

Nom du perso principal - votre pseudo/prénom :



Revenir en haut Aller en bas
https://survivorstales.forumsrpg.com
 
Présentation du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors Tales :: Administration :: Présentation du staff-
Sauter vers: