Survivors Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Colonie est tombée, l'Olympe est en ruine, le monde va être entraîné à son tour dans la spirale infernale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Let's start the game - Jacob

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Wade
Jacob Wade
Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2018

Let's start the game - Jacob Empty
MessageSujet: Let's start the game - Jacob  Let's start the game - Jacob EmptyLun 27 Aoû 2018 - 2:23




Jacob Wade
Rien n'est vrai, tout est permis


AGE : 31 ans. ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 3 Janvier 2007 à Washington DC ▽ PARENT DIVIN : Aucun
POUVOIRS (1 pouvoir actif: un pouvoir que tu apprends à maîtriser, que tu te sers volontairement + 2 pouvoirs passifs (1 du parent divin + 1 spécifique de la guilde): pouvoir inné, maîtrisable sans entrainement) : Écrire ici.   ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ▽ SITUATION : Célibataire.
 GROUPE : Inquisition ▽ NATIONALITÉ : Américaine ▽ FONCTION AU SEIN DU GROUPE : Chef des armées de l'inquisition. ▽ EMPLACEMENT DU TATOUAGE DE GUILDE : Aucun tatouage, il est blanc comme neige. ▽  AVATAR : Chris Pine

Caractère
Calculateur - Fourbe - Charismatique - Intelligent - Adroit - Logique - Orgueilleux - Menteur - Manipulateur - Profiteur - Minutieux - Ambitieux - Obstiné - Discipliné - Mauvais perdant - Patient.
Anecdotes
Au moins dix anecdotes sur ton personnage ! 1 : Jacob ne voit que par l'Inquisition, c'est un rêve de grandeur qu'il veut porter haut. ▽2 : Il est le genre de gars que tout le monde aime, que tout le monde admire et qui se met les gens dans la poche avec un simple sourire. ▽ 3 : Il ne reculera devant rien pour exterminer une fois pour toute les demi-dieux ▽ 4 : Jacob est du genre à retourner le cerveau des gens en deux mots ▽5 : Il est un très mauvais perdant, à tel point qu'il est capable de passer du sourire mielleux à un visage rageur. ▽6 : Il est le seul à ne pas avoir le tatouage de sa guilde. ▽7 : Jacob est du genre lève tôt, en fait il ne dort pas beaucoup, n'en sentant pas vraiment le besoin. ▽8 : Fervent lecteur d'oeuvres "fondatrices" qu'il aime bien citer de temps à autres.▽9 : Malgré son charme fou, son charisme, il n'est pas un très très grand séducteur et ne courra pas après toutes les jupes.▽10 : Jacob est également un bon dessinateur. ▽  
CREDIT AVATAR: mwaaaaa
CREDIT BANNIERE: monotonouwriter
CREDIT ICONS: semi hiatus









Derrière L'écran

PSEUDO : Zeph. ▽ AGE : 20 ans. ▽ CODE DU RÈGLEMENT : Auto validé par abus de pouvoir  :sifflote:COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? :  Let's start the game - Jacob 3853522757  ▽ TU LE TROUVES COMMENT ? : A tomber, surtout le disign. Et je sais de quoi je parle ! ▽ 2 + 2 ? : *sors la calculatrice* On me souffle à l'oreille que ça fait 4  Let's start the game - Jacob 540501069  ▽



Dernière édition par Jacob Wade le Mar 2 Oct 2018 - 14:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Wade
Jacob Wade
Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2018

Let's start the game - Jacob Empty
MessageSujet: Re: Let's start the game - Jacob  Let's start the game - Jacob EmptyLun 27 Aoû 2018 - 2:24




Story
Que règne l'Inquisition.


C'était une esquisse. Quelque chose qui n'était pas parfaitement net, un enchevêtrement improbable en son débuts de traits rapides, sans précisions et même parfois incertains. Les idées s'étaient mêlées les unes aux autres au fur et à mesure que le crayon avait marqué le papier. La feuille pourtant bien blanche était remplie d'une image que Jacob avait depuis déjà pas mal de temps en tête. C'était une pulsion, une envie irrationnelle d'en dresser les traits, de commencer à lui donner vie. L'apogée serait pour plus tard bien sûr. Il n'était encore qu'un gamin, un pauvre gosse aux projets déjà grands. Même s'il avait assisté en tant que spectateur aux bûchers de la Colonie et du Camp de Jupiter, il se sentait impliqué depuis toujours, galvanisé par tous ces projets de l'Inquisition. Toutes ces peines que ces barbares avaient engendrés dans leur chute depuis ces cinq dernières années et la façon dont laquelle le peuple commençait à s'en sortir était inspirant, puissant. A ses 21 ans, Jacob était entré dans cette Inquisition, promettant grand avenir et prospérité à tous. Quasiment cinq années s'étaient écoulées depuis, et l'épanouissement était là. C'était un besoin viscéral d'y prendre part, un rêve depuis que, bambin, il avait découvert avec le reste du monde l'existence de ces êtres vils et putrides. Avec l'Inquisition, il avait trouvé sa place, son chemin de vie, un peu comme une compagne avec qui il s'était alliée.


Tout était simple, manœuvré. Tout avait été pensé, pièce par pièce. Jacob avait imaginé un monde parfait, sans toutes ces choses qui avaient été révélées dernièrement. Un monde pur où il conduirait son peuple. Certes il n'en n'était pas encore à la tête, mais il savait parfaitement que ce jour arriverait. Cela faisait parti de ses grands projets. Ainsi, la suite serait facile à prendre, et il pourrait suivre ses plans. Jacob savait pertinemment que le pouvoir n'était qu'à quelques pas. Il savait qu'il devait être patient, et que celui qui l'avait prit sous son aile depuis quelques années déjà, lui céderait la place. L'homme jouait sur le charme qui se savait avoir. Un charisme fin qu'il avait apprit à utiliser et à en tirer tous les profits. Si tôt ses parents lui avaient apprit qu'il pouvait affermir sa position sans mal mais par une quelconque fermeté, il avait lui découvert que son joli minois, les sourire qu'il arborait et la sympathie qu'il inspirait lui permettait d'avoir la confiance et une soumission quasi aveugle de ceux qui le côtoyait. Et cela, il avait apprit à en profiter.


Jacob prit son esquisse entre les mains, la tenant devant lui la mine réfléchie. Son projet était ambitieux, mais jamais il ne doutait de sa réussite. L'homme inspecta les meubles qui l'entouraient, son regard s'arrêtant sur un portrait de ses parents, un couple unis et fort qui avait élevé leur fils dans la même rigueur qu'ils avaient eux-même connu dans leur jeunesse. Un sourire fier s'étira sur les lèvres de Jacob, et il saisit l'une des punaises que contenaient une vulgaire boite au beau milieu de la table du salon. Il jugea un instant le mur sur lequel trônait le fameux cliché, et comme une évidence, y fixa son audacieuse esquisse.

***


"Ainsi à la tête de l'Inquisition, je promets de suivre les pas de mon prédécesseur et mentor. Je promets de continuer à vous défendre et d'éradiquer la menace qui nous résiste encore. Merci."

Cette fin de discours et le sourire confiant qui l'avait achevé engendra une foule d'applaudissements. Les personnes présentes s'étaient levées, les yeux brillants de joie. À 26 ans, Jacob venait de monter en grade son mentor lui laissant la tête de l'Inquisition. Il avait jugé, tout autant que l'intéressé, qu'il était prêt. Alors il avait annoncé qu'il se retirait, et la population n'était pas encore confiante quant à celui qui prendrait la place du vieux chef. Trop jeune, disait-on. Pourtant Jacob savait parfaitement qu'il plairait. Il contait sur ce discours médiatisé pour se faire connaître, ainsi que ses quelques projets. Il espérait sur derrière leurs écrans clandestins, les demi-dieux trembleraient et que devant lui son peuple boirait ses paroles. Le pari était réussi et son discours n'y était pas pour rien, son joli minoi non plus. Pas de toute, à voir la foule en effervescence, c'était gagné.




Dernière édition par Jacob Wade le Ven 19 Oct 2018 - 17:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tenryu
Sora Tenryu
Admin
Messages : 194
Date d'inscription : 14/08/2018

Let's start the game - Jacob Empty
MessageSujet: Re: Let's start the game - Jacob  Let's start the game - Jacob EmptyLun 27 Aoû 2018 - 13:00

Hello you Let's start the game - Jacob 2546242818
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Wade
Jacob Wade
Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2018

Let's start the game - Jacob Empty
MessageSujet: Re: Let's start the game - Jacob  Let's start the game - Jacob EmptyLun 27 Aoû 2018 - 17:45

Hello darling Let's start the game - Jacob 3850888141
Revenir en haut Aller en bas
Dante McArthur
Dante McArthur
Messages : 209
Date d'inscription : 21/08/2018
Humeur : Vengeresse

Let's start the game - Jacob Empty
MessageSujet: Re: Let's start the game - Jacob  Let's start the game - Jacob EmptyVen 31 Aoû 2018 - 8:29

Bienvenue à toi, le grand méchant loup qui traque les sangs-mêlés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Wade
Jacob Wade
Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2018

Let's start the game - Jacob Empty
MessageSujet: Re: Let's start the game - Jacob  Let's start the game - Jacob EmptyMer 10 Oct 2018 - 16:03

Petit à petit je construis tout ça ... je fais au plus vite Let's start the game - Jacob 2069219533
Revenir en haut Aller en bas
Hae Park Lee
Hae Park Lee
Admin
Messages : 169
Date d'inscription : 18/08/2018

Let's start the game - Jacob Empty
MessageSujet: Re: Let's start the game - Jacob  Let's start the game - Jacob EmptyMer 10 Oct 2018 - 21:51




Bienvenue !
On a hâte de lire ton histoire Let's start the game - Jacob 3423415283


Bienvenue sur Survivors Tales, on espère que tu t'y plais déjà ! Let's start the game - Jacob 2820835322

Pour venir t'aider dans la construction de ton personnage, je te passe quelques liens utiles qui j'espère te seront utiles :teuplé:

Tu hésites à faire un mortel, un demi-dieu ou même une créature ? Sache que chaque type de personnage est le bienvenue ! ICI tu pourras faire ton choix final :ju:
Tu ne sais pas quel groupe intégrer ? Voici ICI un résumé de chaque groupe ! Let's start the game - Jacob 3943000562

ICI tu trouveras des indications sur l'évolution de la situation géopolitique entre 2018 et 2038.

Enfin ICI une liste sur les pouvoirs des dieux

Quand tu auras fini ta fiche, viens nous la signaler ICI Let's start the game - Jacob 2481541266

Si tu as la moindre question, le staff est là pour répondre à la moindre de tes questions ! Let's start the game - Jacob 2659102393



oui j'ai osé :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Wade
Jacob Wade
Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2018

Let's start the game - Jacob Empty
MessageSujet: Re: Let's start the game - Jacob  Let's start the game - Jacob EmptyJeu 11 Oct 2018 - 13:28

Merci Let's start the game - Jacob 2546242818
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tenryu
Sora Tenryu
Admin
Messages : 194
Date d'inscription : 14/08/2018

Let's start the game - Jacob Empty
MessageSujet: Re: Let's start the game - Jacob  Let's start the game - Jacob EmptyJeu 18 Oct 2018 - 14:54

Salut !

Est ce qu'il serait possible que tu rajoutes quelques lignes quand Jacob arrive à la tête de l'Inquisition ?
Apres, je te valide sans souci :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Wade
Jacob Wade
Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2018

Let's start the game - Jacob Empty
MessageSujet: Re: Let's start the game - Jacob  Let's start the game - Jacob EmptyVen 19 Oct 2018 - 17:15

Pardon, j'ai un peu de mal à boucler tout ça ^^'

J'ai rajouté quelques lignes, dites moi si cela vous va !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Jones
Caleb Jones
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2018

Let's start the game - Jacob Empty
MessageSujet: Re: Let's start the game - Jacob  Let's start the game - Jacob EmptyVen 19 Oct 2018 - 17:24




Félicitations


Il est là, le beau, le grand, le (vilain) chef de l'Inquisition ! Ultio arrive sur toi, j'espère que tu es prêt Cool

Bonne chance pour la suite, tu en auras besoin :luve:

Félicitations encore !

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir aller recenser ton avatar ICI

Mais j'y pense ! Tu vas avoir besoin de nous montrer tes liens ! Il faudra que tu les postes ICI
Ainsi que ta fiche de RPs qui va se trouver ICI

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Let's start the game - Jacob Empty
MessageSujet: Re: Let's start the game - Jacob  Let's start the game - Jacob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's start the game - Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob - Liens d'un méchant monsieur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors Tales :: Présentations :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: