Survivors Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Colonie est tombée, l'Olympe est en ruine, le monde va être entraîné à son tour dans la spirale infernale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le fils du Feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante McArthur
Dante McArthur
Messages : 209
Date d'inscription : 21/08/2018
Humeur : Vengeresse

Le fils du Feu Empty
MessageSujet: Le fils du Feu  Le fils du Feu EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:55




Dante McArthur
Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent.” Dante Alighieri


AGE : 24 ans ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : Belfast, en Irlande du Nord, le 14 mars 2014  ▽ PARENT DIVIN :  Héphaïstos
POUVOIRS : -Pénétration intra-mécanique ( actif), permet de rentrée dans un objet mécanique et de la maîtriser, comme si celui ci faisait partie du corps propre, permet donc de lire et de maîtriser certain objet mécanique à distance
-Maîtrise du marteau (passif), depuis sa naissance, Dante sait parfaitement manier le marteau, il sait forger de manière inné, comme se défendre avec un marteau
-perception accrue du danger ( passif de guilde), Dante ressent mieux le danger quand il est dans la nature.▽ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ▽ SITUATION :célibataire  
 GROUPE : Olympus  ▽ NATIONALITÉ : Irlando-Italienne▽ FONCTION AU SEIN DU GROUPE : Chercheurs ▽ EMPLACEMENT DU TATOUAGE DE GUILDE : derrière l'oreille droite▽  AVATAR : Evan Peters

Caractère
Vengeur. J’crois que depuis quelques années, c’est devenu mon second prénom. Je meurs d’envie de me venger, je ne peux pas pardonner à ceux qui m’ont déjà pris ce que j’avais de plus cher. Comment puis-je pardonner à ceux qui m’ont pris ma mère, mon arrière-grand-père et un bras ? Puis-je pardonner à ceux qui, parce que j’avais une ascendance, parce que je suis né, je devrais mourir ? Ce ne sont qu’affabulation, le pardon ne peut exister que pour des personnes avec la volonté d’expier leur crime, l’Inquisition  doit payer, l’inquisition va payer, foi de Dante.

Puis-je avoir des remords ? Non, pas de remords, pour sauver ceux qui se reconnaissent en moi, je ne peux pas, je ne dois pas abandonner. Je suis prêt à me salir les mains, surement qu’elles le sont déjà, mais je m’en fiche, si je dois baigner mes mains dans encore plus de sang, je le ferais, car il n’y a qu’une solution, la guerre…

La torture est venue toute naturellement dans mes capacités, la vérité si je dois l’admettre, un séjour de trois ans à l’IRA, m’a appris qu’il ne fallait pas être inculte du corps de ton adversaire. Je sais ou trancher pour paralyser, je sais ou planter pour faire souffrir, je sais que beaucoup considère la torture comme de la méchanceté gratuite. Mais ne croyez-vous pas qu’en voyant sa famille se faire massacrer devant ses yeux, la notion de méchanceté devient caduque ? Bref, je suis passé maître dans l’art de la douleur, la torture contre les membres de l’Inquisition est devenu une seconde nature.

Je n’ai pas froid aux yeux. Je suis l’impulsivité, le feu. Réfléchir beaucoup à une situation ne me corresponds pas vraiment. Je fonce dans le tas, je laisse l’instinct, l’impro travaillé pour moi. On pourrait parler de dédoublement de la personnalité pour me qualifier et ce ne serait pas forcément faux. Mais, la vérité est toute autre, lorsque je me bas, que j’ai une mission, je suis l’impulsivité, je fais des actes braves, osées, grands, étonnant. Tandis que lorsque je réfléchis à une arme, lorsque je forge, lorsque je travaille avec mes talents d’ingénieur, je suis plus calme, plus posé, car une erreur et c’est la mort. Je ne suis pas prêt à mourir, je suis Dante, si jamais la mort devait venir me faucher, cela ne pourrait se passer que dans le combat le plus dantesque qui soit.

J’ai appris à réfléchir comme un soldat, j’exécute les ordres, mais après, la manière m’est propre, souvent, le panache auréole mes pas. Je ne suis pas un vulgaire soldat qui obéit et se jette à corps perdus, je réfléchis avant à comment m’en sortir, comment faire. Il faut avoir de la jugeote, ne pas croire tout ce qu’un supérieur dit. Il faut savoir faire la part des choses.

Moi fourbe? Vous ne pensez pas, l’Inquisition a multiplié les horreurs, si personne n'arrive à leur faire regretter leur acte, alors je serais le guide de la reconquête de l’Olympe, le faucheur de l’inquisition. Il ne faut pas dire, j'ai la rancune facile et tenace, si vous me faites du mal de manière cachée ou non, attendez-vous à souffrir, à subir les pires tourments du monde, attendez-vous à décéder, foi de Dante. Il est tout à fait vrai que pour arriver à mon rêve, le rêve d’Olympus, je suis prêt à la pire chose, tuer, manipuler les autres guildes. Seul mon idéal m'intéresse, le reste peut brûler, je suis celui qui sauvera le monde.

La manipulation ? Pourquoi mentir, j’ai toujours manipulé et je continuerai sans doute après. Je manipule les gens, mais pas par obsession ou part envie personnelle. J’ai des raisons, je n’ai jamais pris plaisir à manipuler les gens (sauf s’ils sont de l’inquisition). On peut dire beaucoup de choses sur moi, mais manipuler ne m’a jamais permis d’éprouver du plaisir, au contraire de la torture qui serait presque devenu une passion.

Egocentrique ? C’est vrai, rajouter cela à mon profil. J’ai conscience que je ne suis pas parfait, mais je suis aussi capable de dire autre chose. Je suis compétent et fort. Que demande le peuple ? Je suis supérieur à beaucoup dans bien des domaines. Ainsi, ouais, je suis légèrement égocentrique, mais ne craignez rien, un jour peut-être, vous pourrez espérer effleurez mon ombre.

J'ai toujours été assez turbulent, je n'ai jamais été sérieux, je n'ai jamais fait attention à tout ce qui m'entoure, il faut croire que j'ai un déficit de l'attention aggravée, couplé à une hyperactivité sévère. Mais, comme on dit, c'est le commun des sang-mêlé, du fait de notre sang divin, cela ne peut pas vraiment être considéré comme un défaut, ce qui est divin ne devrais pas être considéré comme un défaut, non? J’ai toujours pris les choses en faisant mine de n’y attacher aucune importance, en faisant cela, je ne montre pas mes faiblesses, je montre une force. Mais, le jemenfoutisme n’est-il pas un défaut ?

J’ai pourtant toujours manqué de confiance en moi, j’ai toujours douté de mes actes, malgré ce que je puisse montrer, je doute quelques fois de moi. Et ce côté manque de confiance en soi se montre surtout avec les personnes avec qui je suis proche. Mais, pour l’instant du moins, je ne connais que peu de personnes, j’ai des amis, mais pas beaucoup de personnes vraiment proche.

J’ai été un loup solitaire toute ma vie, je n’ai pu que compter sur moi-même. J’ai du mal à déléguer, j’ai du mal à faire confiance aux autres. Je suis quelqu’un de souvent renfermé sur moi-même, souvent j’ai du mal à échanger autre chose que des banalités avec les gens. Je souhaite m’ouvrir aux autres.

Dante arrive, malgré que je sois un sentimental qui pourrait montrer quelque signe de non volonté à blesser ou tuer mes semblables, les demi-dieux. Mais, n’ayez pas peur, je n’hésiterai que très peu. Dante, moi est un soldat, je serais impitoyable, l’Inquisition est mon ennemi et je jure de la réduire en poussière.
Anecdotes
Au moins dix anecdotes sur ton personnage ! 1 : Possède une prothèse à la place du bras gauche ▽2 : rêve de se tatouer presque entièrement le corps, il a déjà commencer en se tatouant sur le cou et les bras. ▽ 3 : Parle parfaitement l'italien, le latin et l'anglais (l'anglais d'Irland, ainsi il a un accent)▽ 4 : Recherche l'amour et est très romantique si il le veut ▽5 : Est un très, très gros fan de métal ▽6 : Dante dort peu genre environ 3 heure par nuit, avant de dormir 24 heures en fin de semaine . ▽7 : Dante sait jouer de la guitare électrique  ▽8 : Aime manger des choses très fortes et épicé ▽9 :  ▽10 : Dante boit beaucoup de café et de boisson énergisante▽ 11: Dante possède un trouble de superactivité sévère. Il ne tient pas en place et fait toujours quelque chose avec ses mains ▽ 12: Aime particulièrement son arrière grand père qui l'a élevé jusqu'à ce que celui rejoigne l'IRA (l'armée Irlandaise) 
CREDIT AVATAR: love-evan-thomas-peters
CREDIT BANNIERE: janialltimelow
CREDIT ICONS: inconnu









Derrière L'écran

PSEUDO : Sphinx ou Adrien ▽ AGE : 17 ▽ CODE DU RÈGLEMENT : Validé par ta futur femmeCOMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? : Le bouche à oreille ▽ TU LE TROUVES COMMENT ? : il s’embellit de jour en jour▽ 2 + 2 ? : √16 ▽



Dernière édition par Dante McArthur le Jeu 30 Aoû 2018 - 16:15, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante McArthur
Dante McArthur
Messages : 209
Date d'inscription : 21/08/2018
Humeur : Vengeresse

Le fils du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Feu  Le fils du Feu EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:56




Story
“On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas.”


Belfast, Irlande, le quatorze mars, deux mille-quatorze naquis un enfant bénis des dieux. Cet enfant, c’était moi, né de l’union entre un dieu et une mortelle. Mon père, Héphaïstos, dieu des forges de la Grèce antique, il avait eu un coup de cœur pour ma mère, étudiante en ingénierie, Claudia McArthur, la petite fille d’un ingénieur italien renommé, cet ingénieur avait eu une fille, ma grand-mère qui s’était marié avec un des hommes les plus riches d’Irlande, un mania du pétrole, un homme très riche, très influent, le gouvernement lui mangeait dans la main, cet homme était Kadvael Viktor McArthur. C’est surement grâce à ces deux grands parents que j’ai survécu aussi longtemps.

Ma mère n’a jamais appris que mon père était un dieu, pour elle, il avait juste été un coup d’un soir, un ingénieur étranger qui était venu pour un congrès, une union brève dont j’avais été l’enfant. Je crois que si ma mère avait appris l’ascendance de mon père, elle l’aurait pris pour un honneur à son intelligence.

Je vivais une vie paisible à la demeure McArthur de Belfast, j’avais quatre ans ce jour-là, il pleuvait et cette journée restera longtemps dans mon esprit. Lorsque les foules de Belfast se jetèrent contre la maison et l’envahirent. Ma mère fut violée puis tuée devant mes yeux d’enfants. Ma grand-mère fut violée puis tuée elle aussi. Ma survie, je ne la dois qu’à Kadvael, qui me donna à mon arrière-grand-père, Dante 1er du nom, il lui donna aussi sa carte bleue (avec beaucoup d’argent) et écrivit le code sur mon corps avant de se faire capturer et pendre par les foules en délires.

Mais, je n’avais pas été épargné durant l’assaut de notre demeure, car j’avais été commencé à être écartelé , je ne perdis que mon bras gauche. Nous partîmes à travers le pays pour fuir et ne jamais revenir. J’ai souvent des cauchemars où je revois cette scène, le temps passe, mais l’horreur reste, je revois encore les yeux terrifié de ma mère tandis qu’elle se fit violer.

Pour mon arrière-grand-père, si nous avions été attaqués, c’était parce que Kadvael, le véritable dirigeant de l’Irlande c’était porté contre la discrimination contre les sang-mêlé.
Une vie de bohême commença, alimenté par l’argent de Kadvael nous permis de survivre plus longtemps. Jusqu’à environ mes dix ans, rien ne se passa dans notre vie de fuite, jusqu’à ce jour où nous fumes retrouver, mon arrière-grand-père fus capturer puis ruer de coup avant d’être exécuté. Je n’avais rien pu faire pour le sauver, je n’avais jamais su comment on nous avait retrouvé. Nous vivions dans des lieux sans habitants, sans wifi, nous vivions dans la forêt. C’est dans ses forets ou mes pouvoirs se révélèrent. Mon arrière-grand-père compris ce que j’étais. C’était un homme intelligent qui essaya de m’aider à les contenir. Il m’apprit de même l’ingénierie avec laquelle j’avais un talent incroyable.  Mon arrière-grand-père pus ainsi découvrir que si la famille McArthur avait été massacré, ce n’était pas forcément parce qu’elle avait été contre le génocide des demi-dieux, pas seulement, mais aussi, parce que je suis né.

J’étais inutile, j’avais été incapable de sauver quelqu’un. Je réussis à rejoindre la guilde d’Olympius sur un véritable coup de chance, guidé par des visions oniriques. Je vécu là-bas trois ans, apprenant à restreindre mes pouvoirs, à les cacher, avant de partir et de fuir pour rejoindre quelque chose, l’armée irlandaise, l’Ira. Si l’Inquisition faisait tant de mal en tant que mortelle, je me devais de jouer avec les mêmes armes. On combat le feu par le feu, la mort par la mort. Je mentis sur mon âge en me vieillissant d’un an. J’y restai environ trois ans, ou je devins un soldat, un bourreau. J’avais appris tout ce que qui m’étais utile pour me venger, me venger d’une Inquisition qui m’avait fait tant de mal. Pour venger la mémoire de ma famille, lâchement assassiné, parce que j’étais né. Il était mort le petit Dante qui avait vu sa famille mourir sans esquisser un geste. Un nouveau Dante était né, celui-là n’abandonnera pas, jamais. Même s’il doit mourir, il attaquera l’Inquisition.

Après trois années dans l’armée en tant qu’ingénieur et dans les services spéciaux, je retournai à la guilde d'Olympus. Je n’étais plus le gosse abandonné de tous de dix-sept ans, j’étais devenu un soldat, quelqu’un de prêt à se repaître du sang de ces ennemis. Je travaillai dure pour devenir un chercheur, pour devenir plus fort pour tuer tout le monde. L’inquisition était mon adversaire, je puisais me force dans ma haine, dans ma colère.





Dernière édition par Dante McArthur le Jeu 30 Aoû 2018 - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hae Park Lee
Hae Park Lee
Admin
Messages : 169
Date d'inscription : 18/08/2018

Le fils du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Feu  Le fils du Feu EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:14

Bienvenue parmi nous Dante Smile bon courage pour ta fiche, si t'as besoin d'aide n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tenryu
Sora Tenryu
Admin
Messages : 194
Date d'inscription : 14/08/2018

Le fils du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Feu  Le fils du Feu EmptyMer 29 Aoû 2018 - 10:55

OH MON AMOUR !

Bienvenue, si tu as besoin, je suis la Le fils du Feu 2659102393
Revenir en haut Aller en bas
Dante McArthur
Dante McArthur
Messages : 209
Date d'inscription : 21/08/2018
Humeur : Vengeresse

Le fils du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Feu  Le fils du Feu EmptyMer 29 Aoû 2018 - 11:04

:luve:
Revenir en haut Aller en bas
Lara A. Umphan
Lara A. Umphan
Admin
Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2018

Le fils du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Feu  Le fils du Feu EmptyMer 29 Aoû 2018 - 11:11

Bienvenue et bon courage pour ta fichette Le fils du Feu 2659102393
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tenryu
Sora Tenryu
Admin
Messages : 194
Date d'inscription : 14/08/2018

Le fils du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Feu  Le fils du Feu EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 16:32




Félicitation


Je suis heureuse de te valider, mon ptit bourreaux des coeurs. Un peu plus et tu allais bosser chez les Ultio, à se demander ce qui te retiens à Olympus Le fils du Feu 2546242818

N'oublie pas, Olympus agit dans l'ombre, ne te fais pas remarquer avant que nous soyons prêts Cool

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir aller recenser ton avatar ICI    

Mais j'y pense ! Tu vas avoir besoin de nous montrer tes liens ! Il faudra que tu les postes ICI  
Ainsi que ta fiche de RPs qui va se trouver ICI  

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Le fils du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Feu  Le fils du Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils du Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors Tales :: Présentations :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: