Survivors Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Colonie est tombée, l'Olympe est en ruine, le monde va être entraîné à son tour dans la spirale infernale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyx Schaeffer
Alyx Schaeffer
Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2018

Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée) Empty
MessageSujet: Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée)  Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée) EmptyMer 29 Aoû 2018 - 0:12




Alyx Matthew Schaeffer
Au final, la lâcheté n'est pas de fuir ses ennemis, c'est de fuir sa famille


AGE : 25 ans ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : New York ▽ PARENT DIVIN : /
POUVOIRS (1 pouvoir actif: un pouvoir que tu apprends à maîtriser, que tu te sers volontairement + 2 pouvoirs passifs (1 du parent divin + 1 spécifique de la guilde): pouvoir inné, maîtrisable sans entrainement) : /   ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel ▽ SITUATION : Célibataire
 GROUPE : Inquisition ▽ NATIONALITÉ : Franco-américaine ▽ FONCTION AU SEIN DU GROUPE : Sous-chef des armées ▽ EMPLACEMENT DU TATOUAGE DE GUILDE : pas de tatouage ▽  AVATAR : Dylan O'Brien

Caractère
Alyx a deux facettes. Il y a l’Inquisiteur. Un être froid et sans pitié, qui ne parle pas beaucoup, qui exécute docilement les ordres. Discret mais efficace, obéissant même si pas très entreprenant. Il ne dira jamais qu’il souffre, qu’il est triste ou en colère. Il est patient, et très calme. La maîtrise de soi est sa devise.  En tout cas, lorsqu’il est à l’Inquisition, il fait en sorte d’être celui-là. Mais en vérité, il est profondément amer quand il voit ce qu’il est devenu. Les remords l’accompagnent partout, le privant de toute joie de vivre. Il est lâche car il ne veut pas perdre son père, alors il joue sans cesse un rôle, le rôle de quelqu’un qu’il n’est pas. Quand personne ne le regarde, il est gentil, et généreux. Il fait attention aux autres, rend des services. Il essaie de convaincre les gens que tuer ne sert à rien. Qu’il faut apprendre à vivre ensemble. Quel hypocrite alors que lui-même fait l’inverse. Jamais il n’aurait cru qu’il était plus facile de jouer l’homme sans cœur. Pourtant, il n’est pas assez courageux pour faire valoir ses propres opinions alors il se contente d’être le soldat dont toute armée rêve.
Anecdotes
Au moins dix anecdotes sur ton personnage ! 1 : Est très riche ▽2 : Sa Mère a été tuée par un demi-dieu lors de la Grande Guerre ▽ 3 : Son père, fou de douleur ne cherche que la vengeance et l'extermination du monde mythologique ▽ 4 : A rejoint l'Inquisition, obligé par son père ▽5 : Ne partage pas du tout les mêmes opinions mais a peur de le dire, ne voulant pas perdre son père▽6 : A été promu sous-chef des armées, faisant la fierté de son père ▽7 : A beaucoup voyagé durant son adolescence ▽8 : Possède une moto à qui il voue un culte ▽9 : Lorsqu'il tue, il touche toujours le pendentif de sa mère qui pend à son cou, comme pour lui dire pardon de salir sa mémoire en tuant en son nom▽10 : A toujours l'espoir qu'un jour, il parviendra à se rebeller contre son père, et quitter l'Inquisition ▽  
CREDIT AVATAR: Dandelion (bazzart)
CREDIT BANNIERE: /
CREDIT ICONS: /









Derrière L'écran

PSEUDO : Cassyyyyyy ▽ AGE : 20  :larmes:  ▽ CODE DU RÈGLEMENT : validé par Ju'  Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée) 2443488878  ▽COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? : j'me suis gourée de lien oupsy  Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée) 2841397714  ▽ TU LE TROUVES COMMENT ? : nul de chez nul de chez nul, mais bon on reste quand même  ▽ 2 + 2 ? : J'suis allée en L. ▽



Dernière édition par Alyx Schaeffer le Ven 31 Aoû 2018 - 22:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Schaeffer
Alyx Schaeffer
Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2018

Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée) Empty
MessageSujet: Re: Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée)  Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée) EmptyMer 29 Aoû 2018 - 0:13




Story


Alyx, comme tous les bébés Schaeffer depuis des générations, est né dans la maison provinciale française de la famille. Une noble demeure pour une noble et riche famille. Très riche famille. En effet, durant les cinq premières années de sa vie, Alyx n’a jamais manqué de rien. Il vivait paisiblement à New York, avait tout ce qu’il souhaitait tandis que ses parents géraient l’entreprise familiale. Puis est arrivé le 3 août 2018. Le chaos. Partout. Une guerre que le jeune Alyx ne pouvait pas comprendre. Il pouvait juste en subir les conséquences. Quand son père, Conrad Schaeffer, a passé la porte, couvert d’ecchymose et de sang, il n’a pas compris. Quand il s’est approché de lui en pleurant, il n’a pas compris. Mais quand Conrad s’est accroupi près de lui pour lui dire que maman ne reviendra jamais à la maison, il a subi. Le monde a commencé à se détériorer après cela. Catastrophe naturelle sur catastrophe naturelle, son père et lui ont fui. Heureusement, leur richesse permettait d’avoir une vie plus que convenable. Mais Conrad n’a jamais compris une chose : peu importe comme il le gâtait, Alyx n’en ressentirait pas moins le manque de sa maman.

Ils ont fini par s’installer dans un de leur manoir, à Paris. Son père a été élu Gouverneur de Paris grâce à ses nombreux contacts et surtout, il faut se le dire, à son argent. Alyx venait de recevoir ses dix ans. Il commençait doucement à saisir la folie humaine qui avait ravagé la planète. Son père lui expliquait désormais pourquoi le monde mythologique devait disparaître. Mais le jeune garçon avait bien compris que son père faisait tout cela uniquement pour venger sa femme. Et il était évident pour lui que son fils ferait pareil. Alyx subit un entraînement digne des plus grands. Chaque jour, il apprenait à se battre. Pire, il apprenait à tuer. Il était doué, ce qui ravissait son père. Mais plus il grandissait, plus il s’apercevait qu’il ne partageait pas les mêmes idéaux. Pour lui, la solution n’était pas un autre génocide. A ses dix-huit ans, trop lâche pour faire face à son père, il entra tout de même dans l’Inquisition, comme soldat. Très vite, et ce contre son gré, il se démarqua rapidement, grâce à son entraînement.  Il était fort en combat rapproché, expert en armes à feu, et en plus, il avait un contrôle de ses émotions hors-pair. Tout cela faisait de lui un soldat et un assassin excellent. Mais des bons soldats, il y en avait d’autres, alors quelle ne fut pas sa surprise quand on lui annonça qu’il était promu. Sous-chef des armées de l’Inquisition. Rien que cela. Il a toujours soupçonné son père d’avoir graissé des pattes pour qu’il ait ce poste.

Quand il rentra ce soir-là, au manoir parisien, il avait une boule dans la gorge. Son père l’attendait les yeux brillants d’excitation. « J’ai appris. » dit-il simplement. La fierté vibrait dans sa voix et elle brisa le cœur d’Alyx. Jamais Conrad Schaeffer n’avait dit à son fils qu’il était fier. Pourtant, il avait suffi qu’il devienne un assassin allant contre ses principes. Lui n’était pas fier. Pire, il avait honte. Alors il ouvrit la bouche pour lui dire. Pour lui dire que non, il ne prendrait pas ce poste. Qu’il quittait l’Inquisition parce qu’il en avait marre de traquer les demi-dieux sans relâche. Qu’il devenait désormais l’homme qu’il voulait être, et dont lui-même pourrait être fier. Mais son père sourit : « Je suis fier de toi. ». Alors il se tut, baissa la tête, et acquiesça. Non, il n’avait pas le cran de perdre sa seule famille. Alors il resta immobile quand Conrad l’enlaça et essaya de digérer lentement la nouvelle : il était un Inquisiteur. Et il le resterait.

 




Dernière édition par Alyx Schaeffer le Ven 31 Aoû 2018 - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Nyx
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2018

Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée) Empty
MessageSujet: Re: Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée)  Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée) EmptyMer 29 Aoû 2018 - 0:32

FIRST !

Welcome toi Cool  Ca fait plaisir de te voir Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée) 2820835322 Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée) 4189795107

Et vas-y fais nous un perso qui pète des flammes Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée) 2546242818
Revenir en haut Aller en bas
Lara A. Umphan
Lara A. Umphan
Admin
Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2018

Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée) Empty
MessageSujet: Re: Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée)  Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée) EmptyMer 29 Aoû 2018 - 11:12

Coucou Cassy et bienvenue Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée) 2659102393 bon courage pour ta fichette Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée) 2546242818
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Wade
Jacob Wade
Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2018

Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée) Empty
MessageSujet: Re: Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée)  Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée) EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 11:19

Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée) 4189795107 Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée) 4189795107 Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée) 4189795107 Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée) 4189795107 Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée) 4189795107


Coucou twaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tenryu
Sora Tenryu
Admin
Messages : 194
Date d'inscription : 14/08/2018

Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée) Empty
MessageSujet: Re: Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée)  Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée) EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 12:16




Bienvenue !
On a hâte de lire ton histoire  Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée) 3423415283


Bienvenue sur Survivors Tales, on espère que tu t'y plais déjà ! Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée) 2820835322

Pour venir t'aider dans la construction de ton personnage, je te passe quelques liens utiles qui j'espère te seront utiles :teuplé:

Tu hésites à faire un mortel, un demi-dieu ou même une créature ? Sache que chaque type de personnage est le bienvenue ! ICI tu pourras faire ton choix final  :ju:
Tu ne sais pas quel groupe intégrer ? Voici ICI un résumé de chaque groupe ! Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée) 3943000562

ICI tu trouveras des indications sur l'évolution de la situation géopolitique entre 2018 et 2038.

Enfin ICI une liste sur les pouvoirs des dieux

Quand tu auras fini ta fiche, viens nous la signaler ICI Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée) 2481541266

Si tu as la moindre question, le staff est là pour répondre à la moindre de tes questions !  Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée) 2659102393

Revenir en haut Aller en bas
Alyx Schaeffer
Alyx Schaeffer
Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2018

Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée) Empty
MessageSujet: Re: Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée)  Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée) EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 23:26

coucou vous Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée) 2546242818
Revenir en haut Aller en bas
Dante McArthur
Dante McArthur
Messages : 209
Date d'inscription : 21/08/2018
Humeur : Vengeresse

Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée) Empty
MessageSujet: Re: Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée)  Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée) EmptyVen 31 Aoû 2018 - 8:17

Bienvenue à toi :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Hae Park Lee
Hae Park Lee
Admin
Messages : 169
Date d'inscription : 18/08/2018

Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée) Empty
MessageSujet: Re: Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée)  Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée) EmptyVen 31 Aoû 2018 - 22:29




Félicitations


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ju: contente de te voir parmi nous :sorry: hâte de te voir en rp choupette :3
Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir aller recenser ton avatar ICI

Mais j'y pense ! Tu vas avoir besoin de nous montrer tes liens ! Il faudra que tu les postes ICI
Ainsi que ta fiche de RPs qui va se trouver ICI

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée) Empty
MessageSujet: Re: Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée)  Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyx Schaeffer + (j'vais trouvé une citation stylée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lurking in the moonlight [Alyx Schaeffer]
» Alyx's rps
» Alyx's links
» Give me love and Passion ( Alyx x Sora)
» On a grandit ensemble mais je dois te tuer [Alyx et Kelly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors Tales :: Présentations :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: