Survivors Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Colonie est tombée, l'Olympe est en ruine, le monde va être entraîné à son tour dans la spirale infernale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 promenons nous dans les bois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ future membre ♥ ❞
Invité

promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: promenons nous dans les bois...  promenons nous dans les bois... EmptyMer 29 Aoû 2018 - 13:27

Hello What a Face
Je viens de tomber sur votre forum via prd, et même si je dois avouer avoir du mal avec le design actuel, j'ai eu un coup de coeur pour votre contexte. promenons nous dans les bois... 3850888141 promenons nous dans les bois... 3850888141 J'ai eu toute de suite une idée de personnage mais j'ai peur que ce ne soit pas accepté promenons nous dans les bois... 2841397714 est ce que une créature pourrait rentrer dans Ultio ? Dans l"idée mon personnage serait un ex fils de Zeus, mordu par Lycaon pour se venger de son père, et donc devenu lycanthrope. Un homme assez torturé, partagé entre sa nouvelle nature monstrueuse et ses origines. Quelqu'un d'instable et de destructeur  Razz Je ne sais pas encore les raisons qui le motive à rejoindre Ultio mais c'est le seul groupe dont je le vois appartenir Arrow

Merci d'avance pour vos réponses promenons nous dans les bois... 2659102393
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Nyx
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2018

promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois...  promenons nous dans les bois... EmptyMer 29 Aoû 2018 - 14:51

Hello !

Pour le design actuel ne t'en fais pas, il n'est que temporaire le temps que nous finissions le code Cool

En ce qui concerne ton perso, il est tout à fait la bienvenue chez Ultio s'il pouvait manger des membres de l'Inquisition je ne dirais pas non promenons nous dans les bois... 2546242818

Sinon, au vu de ce que tu nous dis, on ne peut que te donner le feu vert, te souhaiter la bienvenue et espérer que tu te plaises parmi nous promenons nous dans les bois... 4189795107
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois...  promenons nous dans les bois... EmptyMer 29 Aoû 2018 - 16:21

J'suis là promenons nous dans les bois... 2546242818
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois...  promenons nous dans les bois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenons nous dans les bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes ce que nous sommes
» (Dans le passé : Alpes, France) Souvenir d'une dernière soirée ft Hae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors Tales :: Administration :: Gestion du forum :: Questions diverses-
Sauter vers: