Survivors Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Colonie est tombée, l'Olympe est en ruine, le monde va être entraîné à son tour dans la spirale infernale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly A. Waller
Kelly A. Waller
Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2018

Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee] Empty
MessageSujet: Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee]  Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee] EmptyMar 9 Oct 2018 - 9:21



Au nom de la paix

Ft Hae Park lee


Me voilà enfin espionne pour Ultio, cette guilde que je n'ai rejoins que pour avoir de l'aide dans ma guerre contre l'Inquisition. Guilde que j'aide et à qui j'obéis mais guilde pour laquelle je ne mourrai pas. Je pourrai mourir pour ma cause mais Ultio n'en fais pas réellement parti, elle n'est qu'un moyen d'arriver à mon objectif. Depuis 5 ans je chassais pour eux, mais aujourd'hui je vais enfin mettre à profit mes talents et servir d'espionne pour eux. Voilà donc maintenant 2 mois que j'ai quitté Stonehenge pour trouver quelqu'un qui ferait partit des Irae. Un groupe sous la tutelle d'Hermès et qui ne jure que par la paix. Je ne suis en aucun cas d'accord avec eux et suis persuadée qu'ils ont tords mais ils restent des frères et des soeurs alors je serais incapable de les tuer sauf si ils ne m'en laissaient pas le choix. Mais pour l'heure je devais simplement les infiltrer ou au moins apprendre certaines informations sur eux. Je devais savoir si le moment venue ils nous aideraient à vaincre l'Inquisition ou si au contraire ils s'interposeraient au nom de la "paix" ou si ils resteraient neutre. Savoir éventuellement où ils étaient, savoir si ils ont prévu des choses dont Ultio devrait être informé, comme par exemple une conférence pour la paix ou une attaque, une prise d'otage ou je ne sais quoi encore qui pourrait avoir son importance. Bien sûr ces hippies ne seraient capables de tels événements comme ceux que je viens de citer mais sait-on jamais qu'ils cachent bien leur jeu.

Si ils devaient représenter une menace pour nos activités on devrait trouver de quoi faire en sorte qu'ils ne nous empêche pas d'arriver à nos fins, tout en ne les tuant pas car encore une fois ils restent de notre espèce, il ne faudrait pas commencer à s'entre-tuer, n'oublions pas que l'Inquisition est déjà notre ennemie, nul besoin d'en avoir d'autres. En tout cas c'est comme ça que j'ai atterri dans divers endroits pour obtenir des informations, je me revoyais il y a cinq années quand je cherchais à trouver Ultio après en avoir entendu vaguement parler à droite à gauche. Ainsi donc j'obtins des informations qui me conduisirent jusqu'à un énième endroit en quête d'information. Je m'assis à un bar (mais n'imaginez pas un beau bar, pour rappel notre monde n'est plus celui d'antan... non non quand je dis bar je parle d'un truc qui tient un peu debout et qui a vraiment de fortes allures de "bar post apocalyptique") et pris un verre. J'attendis patiemment d'entendre tout ce que je pouvais entendre, espérant que dans les divers conversation je puisse entendre un élément me conduisant un peu plus près des Irae. Comme souvent donc je pris mon temps pour boire tout en étant attentive au moindre détail se déroulant autour de moi.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Hae Park Lee
Hae Park Lee
Admin
Messages : 169
Date d'inscription : 18/08/2018

Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee] Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee]  Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee] EmptyMar 9 Oct 2018 - 11:25

Au nom de la paix

Hae était revenue au QG d'Irae après sa vadrouille du côté du marché noir pour discuter avec Olympus de bonne humeur ; deux guildes que d'ordinaire tout aurait pu opposer allaient s'associer et faire de grandes choses pour leur monde, que demander de plus ?

Une fois rentrée, elle avait soumis l'idée à l'ensemble d'Irae de participer au projet avec Olympus, et leur a laissé le temps de la réflexion, indiquant qu'elle transmettrait la réponse quand elle serait reposée, c'est-à-dire dans quelques jours. Elle leur fait pleinement confiance, elle sait qu'ils feront le bon choix, mais en attendant, repos.

Au fur et à mesure que le temps passe, Hae reprend la main sur la guilde, veillant à ce que tout se passe comme prévu, et reçoit régulièrement des informations des Veilleurs : une jeune femme semble les chercher, ils ne savent pas ce qu'elle est et l'ont donc aiguillée jusqu'à un bar où Hae pourra l'interroger. Devant l'efficacité de ses Veilleurs, elle les remercie et attrape une tenue passe-partout : gros pull à capuche assez informe, jean un peu troué, chaussures confortables, elle ressemble ainsi à une jeune femme "normale", c'est parfait.

Sitôt prête, elle se rend au bar et cherche des yeux la jeune femme qui semble les chercher ; elle finit par s'approcher du comptoir et demande au serveur :

Une limonade, s'il vous plaît.

Pendant que le serveur s'exécute, elle regarde autour d'elle et remarque une jeune femme, elle aussi au comptoir, qui semble chercher quelqu'un ou quelque chose. Elle se glisse jusqu'à elle et lui lance :

J'peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly A. Waller
Kelly A. Waller
Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2018

Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee] Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee]  Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee] EmptyMer 10 Oct 2018 - 12:52



Au nom de la paix

Ft Hae Park lee



Buvant tranquillement en faisant mine d'être simplement là à boire, j'écoutai tout ce qu'il pouvait se passer autour de moi, chaque conversation ou bride de conversation. Je n'entendis pas grand chose d'intéressant si ce n'est quelques info personnelles de quelques personnes. Mais c'est alors qu'une femme vint s'asseoir à coté de moi au bar en me demandant si j'avais besoin d'aide. Je regardai derrière moi comme si je ne savais pas qu'elle s'adressait à moi puis lui demandai:

Moi ?

Je souris légèrement et lui répondis après avoir bu une autre gorgée.

Hum, non c'est gentil de votre part mais je n'ai pas vraiment d'aide.

Je lui souris une dernière fois puis regardai ma boisson quelques secondes. Mais après avoir un peu réfléchi je retournai la tête vers elle et lui demanda:

Vous me semblez bien agréable pour quelqu'un qui fréquente cette endroit. Comment vous appelez-vous ?

Je me tournai un peu sur mon tabouret de bar pour lui faire face et croisai les bras. En effet sa proposition plutôt altruiste pouvait qu'elle n'était pas une réelle menace, à moins qu''au contraire cela soit une stratégie pour gagner ma confiance et ainsi m'atteindre... mais bon essayons de ne pas être plus parano que je ne le suis à cause de ce monde mer***** . Je me voyais mal lui demander "oui vous pouvez m'aider je cherche un groupe de pacifiste convaincu que la paix entre ces co****** de l'Inquisition et mon espèce est la seule solution. Elle pouvait être une mortelle, une Inquisitrice, ou même une demi-déesse. N'ayant aucune info sur sa nature ni son point de vue sur le conflit entre le "gouvernement" en place et mon espèce qu'ils souhaitent éradiquer. Mais à moins qu'elle soit bonne actrice, elle paraissait réellement sincère en proposant son aide et la gentillesse était marqué sur son visage jovial.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Hae Park Lee
Hae Park Lee
Admin
Messages : 169
Date d'inscription : 18/08/2018

Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee] Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee]  Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee] EmptyMer 10 Oct 2018 - 13:30

Au nom de la paix

La jeune femme qu'elle aborde pense dans un premier temps que ce n'est pas à elle qu'Hae parle, mais une fois rendue à l'évidence elle lui adresse un sourire et décline poliment la proposition. Sans s'offusquer pour deux sous, la fille de Poséidon lui sourit en retour avant de reporter son attention sur sa limonade, plongeant dans ses pensées ; ses Veilleurs avaient été efficaces, mais comment pouvait-elle être sûre qu'il s'agissait d'une demi-déesse et non d'un agent de l'Inquisition ? Il allait falloir la jouer fine, sur ce coup-là.

Alors qu'elle continue de réfléchir, la jeune femme revient sur sa décision d'écarter son aide et lui demande :

Vous me semblez bien agréable pour quelqu'un qui fréquente cette endroit. Comment vous appelez-vous ?

Hum ? Ah, pardon, je réfléchissais.. Je m'appelle Hae. Et je connais ce bar, il m'arrive d'y aller de temps en temps quand l'envie m'en prend, le taulier est sympa.

Elle lui fait face pendant qu'elle lui répond, et remarque qu'elle a les bras croisés, signe qu'elle se ferme un peu pour ne pas trop en dévoiler sur elle. Bon, Hae semble sur la bonne piste, mais inutile de la brusquer ; avec un sourire, elle reprend doucement :

Vous, par contre, vous semblez à la recherche de quelqu'un ou quelque chose. Je connais la ville comme ma poche, et je sais vers qui il ne faut pas se tourner, si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly A. Waller
Kelly A. Waller
Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2018

Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee] Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee]  Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee] EmptyJeu 11 Oct 2018 - 16:42



Au nom de la paix

Ft Hae Park lee


Hum ? Ah, pardon, je réfléchissais.. Je m'appelle Hae. Et je connais ce bar, il m'arrive d'y aller de temps en temps quand l'envie m'en prend, le taulier est sympa. Vous, par contre, vous semblez à la recherche de quelqu'un ou quelque chose. Je connais la ville comme ma poche, et je sais vers qui il ne faut pas se tourner, si ça peut aider...

Je souriais toujours et soufflai légèrement du nez comme amusée mais marquai un temps avant de répondre:

Vous êtes vraiment gentille merci, mais je ne cherche rien ni personne en particulier. Si ce n'est la paix et mon prince charmant mais comme tout le monde non ?

Je ris doucement et bu une autre gorgée tout en la regardant.

Hum et au faite moi c'est Kelly.

Si Hae ne faisait pas parti d'Irae elle pouvait tout du moins me conduire à quelqu'un qui en saurait à leur propos si vraiment elle connaissait la ville comme sa poche. Après tout même si elle n'avait aucune idée de ce qu'ils sont, ses connaissances pourraient me permettre d'aller dans un endroit où je serais le plus susceptible d'entrer en contact avec eux.

Mais dites moi Hae, si vous proposez votre aide dans cette ville, vous pourriez peut être me montrer les endroits à connaitre ici ? Je viens d'arriver je l'avoue mais j'espère pouvoir rester un petit moment.

Je lui souris puis finis mon verre que je reposai sur le bar en faisait un signe de tête au barman qu'il pouvait le reprendre. Je me levai de mon tabouret et me tournai vers Hae.

Enfin bien sûr si vous en avez le temps et l'envie, je ne voudrais pas m'imposer, je peux paraître un peu trop... envahissante mais c'est seulement que notre monde porte peu de personne comme vous, je saute donc sur l'occasion quand je vois une personne aimable me proposant son aide.

Après tout ce monde n'avait plus ou peu de gens comme les Iraes, et ça se comprenait car même si une forme d'ordre s'était instauré, cela restait un monde dévasté. Les gens étaient presque obligé de s'y adapter si ils voulaient survivre, c'est pourquoi je n'étais pas d'accord avec les Iraes mais que je respectais leur façon de voir les choses. Du moins tant qu'ils ne s'interposaient pas entre moi et l'Inquisition.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Hae Park Lee
Hae Park Lee
Admin
Messages : 169
Date d'inscription : 18/08/2018

Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee] Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee]  Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee] EmptySam 13 Oct 2018 - 12:37

Au nom de la paix

La jeune femme finit par se présenter : Kelly. Un joli prénom, qui fait sourire Hae et qui lui fait incliner légèrement la tête pour la saluer. Il allait quand même falloir si elle peut lui faire confiance pour l'emmener jusqu'à Irae, mais pour l'instant, sans savoir ce qu'elle est, il en est hors de question.

C'est là que Kelly lui demande :

Mais dites moi Hae, si vous proposez votre aide dans cette ville, vous pourriez peut être me montrer les endroits à connaitre ici ? Je viens d'arriver je l'avoue mais j'espère pouvoir rester un petit moment.

Elle marque un temps d'arrêt, le temps de rendre son verre et de se lever, avant de reprendre :

Enfin bien sûr si vous en avez le temps et l'envie, je ne voudrais pas m'imposer, je peux paraître un peu trop... envahissante mais c'est seulement que notre monde porte peu de personne comme vous, je saute donc sur l'occasion quand je vois une personne aimable me proposant son aide.

Je suis là pour ça. J'ai du temps libre, je peux vous faire un petit tour de la ville afin de repérer les endroits où aller et ceux à éviter, répond Hae avec un sourire avant de finir son verre et de se lever, déposant de quoi payer son verre et un généreux pourboire. Ceci fait, elle se tourne vers Kelly et l'invite à la suivre :

Vous êtes là pour quelque chose en particulier ? Que je vous montre ce qui vous sera utile en priorité, si ça vous convient.

Remarquant une fuite dans un robinet public à côté du bar, discrètement elle intime l'ordre à l'eau de se retirer pour arrêter la fuite, sans tenir compte de Kelly et sans donc voir si elle remarque quoi que ce soit. Il faut qu'elle sache si elle peut lui faire confiance, ou pas, et elle a une petite idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly A. Waller
Kelly A. Waller
Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2018

Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee] Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee]  Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee] EmptyDim 14 Oct 2018 - 13:15



Au nom de la paix

Ft Hae Park lee


Je suis là pour ça. J'ai du temps libre, je peux vous faire un petit tour de la ville afin de repérer les endroits où aller et ceux à éviter

Puis elle se leva, paya son verre une fois finit, puis m'invita à la suivre dans la rue.

Vous êtes là pour quelque chose en particulier ? Que je vous montre ce qui vous sera utile en priorité, si ça vous convient.

J'allais lui répondre quand il me sembla remarquer quelque chose: après un regard d'Hae sur un robinet public fuyant, la fuite s'arrêta. Y-était-elle pour quelque chose ou était-ce simplement une coïncidence ? Je préférai donc ne pas en parler ni même faire comme si j'avais vu et lui répondis juste:

Je suis venu essayer de trouver une vie meilleure ici. J'ai beaucoup voyagé et même si je déteste les pillards j'ai fini par en devenir une pour survivre. J'espérais trouver un endroit où je pourrai vivre plus honorablement. Je sais que c'est surement une vision bien trop utopique pour ce qu'est devenue notre monde mais quand on a comme moi tout perdue il ne reste que l'espoir...

Je soupirai un peu avant de lui sourire tristement.

Mais bref je ne veux pas vous ennuyer avec mes problèmes, d'autres en ont surement des bien pires je ne vais pas commencer à me plaindre hein !

Je ris un peu puis enchaîna:

Du coup je suis là pour démarrer une nouvelle vie, et de préférence pas dans le trafic d'arme ou de drogue.

Cette histoire de robinet pouvait signifier quelle était une demi-déesse mais pouvait aussi n'avoir aucun rapport, mais dorénavant j'allais être plus attentive à ce genre de détail pour être sûr de ne pas la prendre pour quelqu'un de mon espèce alors qu'elle ne serait qu'une mortelle.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Hae Park Lee
Hae Park Lee
Admin
Messages : 169
Date d'inscription : 18/08/2018

Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee] Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee]  Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee] EmptyDim 14 Oct 2018 - 14:11

Au nom de la paix

Alors qu'Hae reportait son attention sur Kelly, priant pour qu'elle n'ait pas remarqué son action sur le robinet, la jeune femme lui répond tristement :

Je suis venu essayer de trouver une vie meilleure ici. J'ai beaucoup voyagé et même si je déteste les pillards j'ai fini par en devenir une pour survivre. J'espérais trouver un endroit où je pourrai vivre plus honorablement. Je sais que c'est surement une vision bien trop utopique pour ce qu'est devenue notre monde mais quand on a comme moi tout perdue il ne reste que l'espoir...

L'espoir. Quelque chose qui est resté de façon importante chez Irae : on ne demande rien à personne, on attend que les choses se tassent pour tenter de discuter avec les mortels, mais ils continuent d'espérer qu'ils pourront vivre un jour au milieu des mortels sans être chassés. Elle l'entend souligner qu'elle ne va pas commencer à se plaindre, avant de rire et de reprendre :

Du coup je suis là pour démarrer une nouvelle vie, et de préférence pas dans le trafic d'arme ou de drogue.

Hae continue de réfléchir tout en marchant ; la première idée qui lui vient, c'est Irae, mais il faut qu'elle sache si elle peut faire confiance à Kelly. Et ce ne sera pas chose aisée, dans un monde où tout le monde se méfie de chacun. La jeune femme finit par arriver à une fontaine, où elles seront tranquilles pour discuter, et invite Kelly à s'asseoir près d'elle avant de répondre :

Il y a pas mal d'associations laïques ou religieuses qui peuvent vous aider sans que vous soyez obligée de vendre votre âme au diable. Si elles sont un peu débordées, elles sauront vous rediriger vers d'autres structures susceptibles de vous accueillir. Avec ce qu'il s'est passé et comme le monde a du mal à s'en remettre, je ne doute pas que vous puissiez trouver de quoi redémarrer une vie normale. Qu'est-ce que vous savez faire dans la vie en général ?

Machinalement, elle plonge sa main dans l'eau glacée de la fontaine, jouant avec elle en restant le plus discrète possible. Utiliser ses pouvoirs en pleine rue n'est pas forcément une bonne idée, mais ce n'en est pas non plus forcément une mauvaise si ça peut donner un petit coup de pouce...


Revenir en haut Aller en bas
Kelly A. Waller
Kelly A. Waller
Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2018

Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee] Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee]  Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee] EmptyMar 16 Oct 2018 - 8:35



Au nom de la paix

Ft Hae Park lee


Nous arrivâmes près d'une fontaine, bien conservé d'ailleurs, et cela faisait du bien de voir quelques endroits qui faisaient encore échos à la vie d'avant. Des éléments pas détruit ou dont la nature aurait repris le contrôle et totalement transformé par les survivants.

Il y a pas mal d'associations laïques ou religieuses qui peuvent vous aider sans que vous soyez obligée de vendre votre âme au diable. Si elles sont un peu débordées, elles sauront vous rediriger vers d'autres structures susceptibles de vous accueillir. Avec ce qu'il s'est passé et comme le monde a du mal à s'en remettre, je ne doute pas que vous puissiez trouver de quoi redémarrer une vie normale. Qu'est-ce que vous savez faire dans la vie en général ?

Je lui souris tandis qu'elle jouait avec l'eau. Je ne pouvais pas être certaines qu'elle soit effectivement une demi-déesse llié à l'eau ou du moins une nymphe ou je ne sais quelle créature marine, elle pouvait simplement aimer l'eau et le coup de l'eau près du bar n'était qu'une coïncidence. En revanche quand elle parlait de divers endroits et associations je ne pouvais que penser qu'elle parlait d'Irae parmi elles. Mais comment en être sûre ?

Je vous remercie Hae de prendre ce temps pour moi, vraiment ça me touche. Et pour ce que je sais faire eh bien... disons que ce monde m'a appris à me battre et à survivre par moi-même donc je sais "survivre". Je ris doucement presque de manière gênée. Et sinon je sais aussi un peu "bricoler", comme fabriquer outils, pièges et armes disons. Voir d'autres choses mais je n'ai jamais essayé. Mais je suis motivée à faire tout ce qu'on pourrai me proposer.

Je lui souris et vins m'asseoir sur le bord de la fontaine à coté de là où elle mettait sa main. Je croisai les mains sur mes jambes et respirai en regardant un peu autour de nous. Dans mon rôle de la fille ayant fait des choses mal mais qui cherche la rédemption et qui semble hyper altruiste et gentille je commençais à vraiment devenir plutôt pas mauvaise. J'ai toujours été bonne actrice mais même en jouant bien la comédie on peut toujours se faire griller. Le problème que j'avais quand je jouais la comédie en tant qu'infiltré, c'est que j'utilisais des éléments réels que je changeais, or il vaut mieux tout inventer. Car c'est bien connue que plus le mensonge est gros plus il passe facilement.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Hae Park Lee
Hae Park Lee
Admin
Messages : 169
Date d'inscription : 18/08/2018

Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee] Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee]  Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee] EmptyMer 17 Oct 2018 - 11:16

Au nom de la paix


La réponse de Kelly ne tarde pas, et plonge un peu plus Hae dans la réflexion :

Je vous remercie Hae de prendre ce temps pour moi, vraiment ça me touche. Et pour ce que je sais faire eh bien... disons que ce monde m'a appris à me battre et à survivre par moi-même donc je sais "survivre". Et sinon je sais aussi un peu "bricoler", comme fabriquer outils, pièges et armes disons. Voir d'autres choses mais je n'ai jamais essayé. Mais je suis motivée à faire tout ce qu'on pourrai me proposer.

Raaaah, avec une telle réponse, c'est impossible de se faire une idée précise de ce qu'elle est. Mortelle, demi-déesse ? Hae ne le saurait pas de cette façon, c'est clair et net. Bon, il va falloir changer de stratégie et peut-être taper un peu plus dans le mille.

Elle reste quelques instants muette, le temps de la réflexion des mots, avant de faire face à Kelly et de souffler :

J'ai peut-être un endroit pour vous. Mais à une seule condition, c'est d'être sûre de savoir ce que vous êtes : puis-je vous faire confiance, ou allez-vous me dénoncer ?

Elle aurait pu être encore plus explicite, mais si avec ça Kelly ne montre pas plus clairement son jeu, elle ne pourrait rien faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly A. Waller
Kelly A. Waller
Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2018

Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee] Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee]  Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee] EmptyMer 17 Oct 2018 - 12:20



Au nom de la paix

Ft Hae Park lee


Elle avait mit un peu de temps avant ed répondre mais je compris vite ce qu'elle voulu dire...

J'ai peut-être un endroit pour vous. Mais à une seule condition, c'est d'être sûre de savoir ce que vous êtes : puis-je vous faire confiance, ou allez-vous me dénoncer ?

Je n'avais à présent plus de doute, tout ceci ne faisait que confirmer mais précédents doutes. Elle était bien une demi-déesse, du moins tout laissait penser que c'était le cas. Et puis surtout elle semblait me parler d'Irae en parlant d'un "endroit pour moi". Je pris alors le risque de me dévoiler à mon tour en montrant très clairement mon appartenance au monde divin : sans rien lui dire je la regardai dans les yeux et après avoir vérifié que personne ne regardait, je me rendis invisible devant elle. Je réapparu peu après à coté d'elle cette fois-ci. Si j'avais mal compris ce qu'elle venait de dire il y avait une chance qu'elle me dénonce, mais au vu de ses dires j'en doutais fortement.

J'avais peur que vous soyez des forces de l'ordre. Maintenant qu'on peut se faire confiance et qu'on parler librement je vais être honnête avec vous: j'ai peur de ce que monde m'a fait devenir et je souhaite trouver un endroit où je n'aurai plus à tuer pour vivre, un endroit où je pourrai aider d'autres gens sans risquer que l'Inquisition ne me tombe dessus et ne m'oblige à tuer pour leur échapper...

Tout ce que je disais n'était pas forcément faux en soit, sauf le fait que je cherchais un endroit où je n'aurais plus à tuer car après tout j'avais finis par m'y faire et tuer des mortels ne me dérangeait presque plus. Des sang-mêlé en revanche là ça me dérangeait je l'avoue.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Hae Park Lee
Hae Park Lee
Admin
Messages : 169
Date d'inscription : 18/08/2018

Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee] Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee]  Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee] EmptyJeu 18 Oct 2018 - 22:44

Au nom de la paix


Hae retient difficilement un soupir de soulagement quand elle comprend que Kelly est comme elle, une demi-déesse qui se cache. La réponse qu'elle lui fait la conforte dans son idée :

J'avais peur que vous soyez des forces de l'ordre. Maintenant qu'on peut se faire confiance et qu'on parler librement je vais être honnête avec vous: j'ai peur de ce que monde m'a fait devenir et je souhaite trouver un endroit où je n'aurai plus à tuer pour vivre, un endroit où je pourrai aider d'autres gens sans risquer que l'Inquisition ne me tombe dessus et ne m'oblige à tuer pour leur échapper...

Hae hoche la tête, montrant un air compréhensif, avant de se baisser pour lui souffler :

Irae est ce qu'il vous faut. On ne demande rien à personne, on n'a pas à tuer qui que ce soit, à part les animaux issus de nos élevages pour qu'on puisse se nourrir, et surtout, l'Inquisition ne risque pas de nous trouver sauf si on le décide. Et ce n'est pas prêt d'arriver.

Avec un sourire, elle se relève et lui fait signe de se mettre à côté d'elle pour faire genre qu'elles discutent, l'amenant jusqu'à la porte qui cache le passage qui mène à Irae. Le trajet dure quelques instants avant qu'elles y parviennent, et Hae se tourne vers Kelly :

Attendez-moi ici, je reviens le temps de prévenir les autres.

Elle frappe doucement à la porte, qui s'ouvre le temps de la laisser entrer et le temps pour Kelly d'entrevoir ce qui l'attendait une fois le seuil franchi, avant de se refermer derrière Hae. Celle-ci prend le temps de prévenir ses Veilleurs et de leur demander de s'assurer, pendant le séjour de Kelly, que tout se passe bien avant de revenir la chercher.

Une fois revenue, elle tend la main à Kelly et l'entraîne à sa suite, l'emmenant dans les champs qui entourent le domaine et la laissant apprécier le paysage, un sourire aux lèvres. C'est toujours un plaisir d'aider son prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly A. Waller
Kelly A. Waller
Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2018

Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee] Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee]  Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee] EmptyVen 19 Oct 2018 - 14:26



Au nom de la paix

Ft Hae Park lee


Irae est ce qu'il vous faut. On ne demande rien à personne, on n'a pas à tuer qui que ce soit, à part les animaux issus de nos élevages pour qu'on puisse se nourrir, et surtout, l'Inquisition ne risque pas de nous trouver sauf si on le décide. Et ce n'est pas prêt d'arriver.

Irae ! Parfait ! Tout se passait à merveille, mais je n'avais encore fait le plus dure, au contraire même... Mais au moins j'allais réussir à entrer dans Irae, savoir où ils sont déjà. C'était une forme de première victoire pour moi car cela faisait partit des choses que je souhaitais savoir. Restait à savoir si ils avaient quelques secrets comme le projet de détrôner l'Inquisition par exemple. On marcha alors ensuite toutes deux en direction de ce que je supposai être Irae. Une fois arrivé devant une petite porte recouverte de végétation sur un mur de pierre qui cachait quelque chose [j'ai pas vu de description précise d'Irae donc j'ai mis comment je l'imagine mais si c'est pas comme ça hésite pas à me le dire et je change ^^]

Attendez-moi ici, je reviens le temps de prévenir les autres.

Elle frappa à la porte et entra sans que j'eu le temps de voir beaucoup de chose derrière hormis quelques couleurs, surement des plantes. Elle finit par revenir en me tendant la main, main que je pris pour la suivre dans Irae. Nous passâmes d'abord dans des champs qui entouraient un grand domaine. C'était magnifique il fallait le reconnaître, le temps semblait s'être arrété ici: pas de dégâts apparents. Je voyais des gens travailler dans ces champs, d'autres transportant divers caisses, bref on aurait pu se croire dans une ville du passé. Mais pas seulement le bon vieux temps d'avant-guerre, mais un temps bien reculé style Moyen-Age !

Je dois bien reconnaître que c'est vraiment splendide. Vous semblez vivre en paix, en harmonie ici. Je pense bien que je n'ai pas encore tout vue mais de ce que j'en vois sachez que vous m'avez déjà convaincu.


Je me tournai vers elle et lui sourit en abaissant un peu la tête en remerciement.

Je vous remercie, j'espère ne pas me tromper sur ce que je semble voir de ce qu'est Irae.

Je ne pouvais leur enlever ça: leur base avait des airs d'endroit utopique. Ils semblaient pouvoir vivre en autarcie sans craindre, de trop du moins, la menace de l'Inquisition. Je n'étais pas venue pour être en admiration devant ce qu'ils avaient mais bel et bien pour avoir des informations. A première vue rien ne laissait supposer qu'ils pouvaient se montrer hostile envers qui que se soit, rien ne montrait qu'ils préparaient une quelconque attaque ou quoi que ce soit. Ils étaient effectivement ce que j'avais toujours cru et entendu: des personnes ne souhaitant que la paix. Ils étaient des frères et des soeurs pour moi car des sang-mêlé. J'étais donc, bien que n'ayant absolument pas le même point de vue, contente de voir que certains des miens étaient sous protection et pouvaient vivre relativement "bien" d'une certaine façon. J'espèrais que le reste qu'avait Hae à me montrer serait aussi bien et m'en apprendrai plus.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Hae Park Lee
Hae Park Lee
Admin
Messages : 169
Date d'inscription : 18/08/2018

Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee] Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee]  Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee] EmptyVen 19 Oct 2018 - 17:39

Au nom de la paix

Hae se contente de sourire lorsque Kelly lui lance, pendant qu'elles s'approchent du bâtiment principal de la guilde :

Je dois bien reconnaître que c'est vraiment splendide. Vous semblez vivre en paix, en harmonie ici. Je pense bien que je n'ai pas encore tout vue mais de ce que j'en vois sachez que vous m'avez déjà convaincu.

Puis elle la remercie en hochant la tête, la réponse d'Hae reste silencieuse, se contentant de hocher la tête et de continuer à sourire. Pendant le trajet, la langue de la jeune femme se délie un peu, quand elle présente les demi-dieux aux champs, aux enclos pour les animaux, aux ateliers où ils construisent des outils utiles pour la communauté, les bains... Bref, le tour du propriétaire au complet, jusqu'à ce qu'elles arrivent au bâtiment principal. Là, Hae s'arrête et se tourne vers Kelly pour expliquer :

Ici, c'est l'endroit où le conseil se réunit de façon régulière, soit pour ne parler que de la guilde et des petits tracas de la vie quotidienne qu'elle peut traverser, soit pour parler de notre environnement. Nous recevons régulièrement des informations de l'extérieur, qu'il convient de traiter avec minutie et prudence pour éviter un quelconque incident. Et en cas de conseil, c'est interdit d'y entrer, d'accord ?

A-t-elle besoin de préciser qu'ils font un compte-rendu à l'issue de chaque conseil ? Hum...

Revenir en haut Aller en bas
Kelly A. Waller
Kelly A. Waller
Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2018

Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee] Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee]  Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee] EmptyDim 21 Oct 2018 - 20:43



Au nom de la paix

Ft Hae Park lee


Elle me présente alors tout les endroits qui composent Irae. Des champs jusqu'aux ateliers de bricolage, en passant par les enclos, les bains etc. Durant le trajet je l'écoute avec attention, en partie parce que c'était ce pour quoi je jouais la comédie mais aussi parce que je trouvais l'endroit réellement charmant. Je trouvais attachant et convivial leur manière de fonctionner, n'allez pas imaginer que je me ramollissais et comptais les rejoindre mais je dirais plus que... je ne sais pas... ils avaient ce petit quelque chose qui donnait envie de rester. Malheureusement même si ils venaient à changer un jour, ils semblaient prendre bien trop à coeur cette paix entre mortels et divins à laquelle ils aspiraient tant. Pour ma part je ne souhaitais que voir l'Inquisition brûler dans d'atroce souffrance et que le reste de l'humanité disparaisse à sa suite, mais eux avec peut être moins de souffrance... La visite se finit alors devant le bâtiment principal où Hae me dit:

Ici, c'est l'endroit où le conseil se réunit de façon régulière, soit pour ne parler que de la guilde et des petits tracas de la vie quotidienne qu'elle peut traverser, soit pour parler de notre environnement. Nous recevons régulièrement des informations de l'extérieur, qu'il convient de traiter avec minutie et prudence pour éviter un quelconque incident. Et en cas de conseil, c'est interdit d'y entrer, d'accord ?

J'hochai la tête en guise de réponse et regardai le bâtiment avec attention. Je devais trouver un moyen d'écouter discrètement ce qui pourrait se dire lors de ces conseils, mais pour ça je devrais jouer la carte du temps. J'allais devoir rester un moment ici à jouer mon rôle pour avoir suffisamment d'occasion d'étudier les lieux, savoir comment entrer sans être vue et surtout comment assister aux conseils. Me voilà partit pour quelques mois à devoir me faire passer pour une jeune femme perdue en quête de rédemption... Je tournai finalement mon regard vers Hae et lui adressai un sourire.

Vraiment je ne sais quoi vous dire... vous m'offrez l'endroit que je cherchais depuis tant de temps... C'est l'endroit idéal pour obtenir le pardon pour mes actes horribles que ces dernières années m'ont obligés à accomplir. Merci, je sais que je le dis souvent mais merci beaucoup Hae, vous méritez la paix.

Restait à savoir où j'allais dormir et surtout où j'allais travailler. Je supposai que ça allait dépendre de là où ils avaient besoin et peut être aussi, voir surtout, de là où je pouvais être utile. Si ils me mettaient à la couture par exemple je pense que j'aurais surtout servit à gâcher les ressources plus qu'autre chose...

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Hae Park Lee
Hae Park Lee
Admin
Messages : 169
Date d'inscription : 18/08/2018

Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee] Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee]  Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee] EmptyDim 21 Oct 2018 - 22:58

Au nom de la paix

Hae remarque avec plaisir que la sérénité du lieu semble prendre possession de Kelly, la détendant sensiblement pendant qu'elles font le tour du propriétaire. Elle semble vouloir reprendre le contrôle de sa vie grâce à Irae, et Hae ne peut en être que satisfaite. Après un instant de silence, Kelly se tourne vers la cheffe d'Irae et lui lance :

Vraiment je ne sais quoi vous dire... vous m'offrez l'endroit que je cherchais depuis tant de temps... C'est l'endroit idéal pour obtenir le pardon pour mes actes horribles que ces dernières années m'ont obligés à accomplir. Merci, je sais que je le dis souvent mais merci beaucoup Hae, vous méritez la paix.

C'est normal, voyons. Suivez-moi, je vais vous montrer là où vous pourrez dormir, demain vous commencerez à travailler. Si vous aimez bricoler, les Bricoleurs sauront vous trouver quelque chose à faire et vous former. Et n'hésitez pas à profiter des bains, de temps en temps, nos Soigneurs se feront un plaisir de vous détendre si besoin.

Elle l'emmène aux dépendances, où se trouvent quelques membres en train de discuter et qui se figent en voyant Hae, qui leur lance un regard à la fois sévère et amusé avant de leur lancer :

Allez, fini de bayer aux corneilles, vous avez forcément quelque chose à faire.

Le groupe se disperse comme une volée de moineaux, sous le regard bienveillant d'Hae qui emmène Kelly jusqu'à une petite pièce avec un lit, une penderie et une table de nuit, séparée du reste par un paravent :

Voilà votre lit. Comme ça reste un dortoir, vous n'êtes pas totalement séparée du reste de la chambrée, mais chacun peut rester tranquille s'il le décide. Je vous laisse vous reposer, demain est un autre jour.

Elle commence à ressortir avant de s'arrêter et de lui lancer :

Sois la bienvenue à Irae, Kelly. J'espère que tu sauras t'y faire.

Revenir en haut Aller en bas
Kelly A. Waller
Kelly A. Waller
Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2018

Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee] Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee]  Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee] EmptyLun 22 Oct 2018 - 11:56



Au nom de la paix

Ft Hae Park lee


C'est normal, voyons. Suivez-moi, je vais vous montrer là où vous pourrez dormir, demain vous commencerez à travailler. Si vous aimez bricoler, les Bricoleurs sauront vous trouver quelque chose à faire et vous former. Et n'hésitez pas à profiter des bains, de temps en temps, nos Soigneurs se feront un plaisir de vous détendre si besoin.

Bricoleuse ? J'allais être bricoleuse ? Hum pourquoi pas, au final j'avais déjà fabriquer pas mal de truc chez les chasseresses et durant mon temps seule. Mwouais ça m'allait finalement. Elle m'accompagna ensuite jusqu'aux dépendances où on y vit d'autres personnes qui parlaient entre eux, Hae les remit rapidement, mais diplomatiquement, au boulot et ils s’exécutèrent aussitôt. Hae semblait avoir un rôle de mère protectrice mais aussi de garde-fou. Une bonne leader en soit. Puis nous allâmes jusqu'à un lit séparé du reste par un paravent. Il y avait aussi une penderie et une table de nuit, soit le grand luxe pour quelqu'un ayant vécu dans la forêt puis dans diverses ruines durant plusieurs années.

Voilà votre lit. Comme ça reste un dortoir, vous n'êtes pas totalement séparée du reste de la chambrée, mais chacun peut rester tranquille s'il le décide. Je vous laisse vous reposer, demain est un autre jour. Elle commença ensuite à partir avant de me dire: Sois la bienvenue à Irae, Kelly. J'espère que tu sauras t'y faire.

Je lui souris et souffla un petit "merci" avant de la laisser partir. Je regardai donc ma "chambre" et me dit que c'est à que j'allais vivre durant les prochaines semaines, espérons que je mène à bien ma mission ou je risque d'avoir de sérieux problèmes...

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee] Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee]  Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au nom de la paix [Ft Hae Park Lee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Paix et tranquillité, voilà le bonheur" Proverbe chinois - Hae Park Lee
» A quoi puis-je servir? |feat: Hae Park Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors Tales :: Partie RP :: Reste du monde :: Les Provinces-
Sauter vers: