Ce sont les demi-dieux les plus fidèles aux dieux, mais avec la chute de ces derniers, leurs pouvoirs magiques ont plus que diminué. Le but de ces membres est de retrouver un moyen de remettre les dieux sur pied afin d’avoir un support non négligeable afin de détruire l’Inquisition. De ce fait, la guilde est à la recherche d’artéfacts divins pour augmenter sa puissance.
Dionysos étant le dieu protecteur de la nature (entre autres), la guilde accueille facilement les créatures magiques d’origine sylvestre, apportant ainsi un soutien logistique plus important.
Même si cette guilde semble inoffensive, certains murmurent que les demi-dieux de cette guilde espèrent récupérer le pouvoir des dieux pour se l’approprier et ainsi, devenir à leur tour des dieux. Est-ce un mensonge ou une vérité malsaine ?
La guilde se situe au plus profond de la forêt de Brocéliande, des quatre guildes, c’est celle qui est le plus portée sur l’emploi de la magie. Ici, les membres utilisent leurs dons avant d’utiliser une arme.
Elle s’établit sur la hiérarchie suivante :
Le leader : Sora Tenryu
Ses deux “bras” : ses plus proches conseillers.
Les Protecteurs : leur rôle consiste à protéger la guilde et de la cacher aux yeux du monde, ils ont un rôle de sentinelle et de trappeur. On dit que c’est eux qui sont à l’origine de l’apparition des feux follets dans la région, avec le but de faire perdre la tête aux non-invités.
Les Soigneurs : ce sont tout simplement les médecins de la guildes, grâce à la magie sylvestre, ils sont capables de savoir efficacement leurs patients, ils sont les plus efficaces depuis la chute du monde et de la destruction de la plupart des hôpitaux.
Les Chercheurs : ce sont ceux qui sortent le plus souvent de la guilde pour aller chercher des artefacts (épée en bronze céleste, objets magiques, …) appartenant au monde mythologique. Ils ramènent les objets les plus précieux à la guilde et revendent sur le marché noir les moins utiles à la guilde. Seuls les plus aguerris peuvent prétendre à ce poste, pour cela, ils subissent un entraînement extrême.
Les Druides : Étant à Brocéliande, ce groupe est celui qui est le plus proche de la Nature dont ils tirent leur puissance, ils créent des pièges et leur principale mission est de faire en sorte de connaître la position des artefacts et de chercher les prochaines actions de l’Inquisition.
Un chef pour chacun de ces groupes.
Un chef de groupe peut avoir deux conseillers.
Il n’y a aucune restriction de nombre pour appartenir à l’un de ces groupes.
Pour pouvoir accéder à ces groupes, il faut avoir minimum 16 ans. Avant cet âge, les membres de la guilde apprennent à se battre, suivent un cursus scolaire et aident au bon fonctionnement de la guilde en effectuant des tâches diverses (cuisine, ménage, ...).Passifs de guilde
- Récupération plus rapide en forêt
- Perception du danger accrue en campagne / forêt