Survivors Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Colonie est tombée, l'Olympe est en ruine, le monde va être entraîné à son tour dans la spirale infernale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Olympus-Guilde de Dionysos

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chaos
https://survivorstales.forumsrpg.com
Le Chaos
Admin
Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2018

Olympus-Guilde de Dionysos Empty
MessageSujet: Olympus-Guilde de Dionysos  Olympus-Guilde de Dionysos EmptyDim 19 Aoû 2018 - 14:10




Olympus


Ce sont les demi-dieux les plus fidèles aux dieux, mais avec la chute de ces derniers, leurs pouvoirs magiques ont plus que diminué. Le but de ces membres est de retrouver un moyen de remettre les dieux sur pied afin d’avoir un support non négligeable afin de détruire l’Inquisition. De ce fait, la guilde est à la recherche d’artéfacts divins pour augmenter sa puissance.
Dionysos étant le dieu protecteur de la nature (entre autres), la guilde accueille facilement les créatures magiques d’origine sylvestre, apportant ainsi un soutien logistique plus important.
Même si cette guilde semble inoffensive, certains murmurent que les demi-dieux de cette guilde espèrent récupérer le pouvoir des dieux pour se l’approprier et ainsi, devenir à leur tour des dieux. Est-ce un mensonge ou une vérité malsaine ? En effet, qui voudrait voir sur le trône des êtres qui ont été battus à plat de couture en l'espace de quelques semaines ? Le doute s'installe sur cette guilde qui semble pourtant pacifique ... Une dévotion ultime ou des desseins bien lugubres ?

La guilde d'Olympus accepte tout le monde, demi-dieux, mortels et créature, ses membres sont reconnaissable au tatouage de guilde que portent les membres. Seul Dionysos peut retirer le tatouage, en effet, ici, il est posé magiquement sur la peau. Si on vous retire ce sceau, impossible pour vous de pénétrer dans la guilde et surtout, vous seriez traité comme un paria ... à vos risques et périls.

La guilde se situe au plus profond de la forêt de Brocéliande, des quatre guildes, c’est celle qui est le plus portée sur l’emploi de la magie. Ici, les membres utilisent leurs dons avant d’utiliser une arme.

Elle s’établit sur la hiérarchie suivante :

Le leader : Sora Tenryu
Ses deux “bras” : ses plus proches conseillers. Le Bras Droit et numéro deux de la guilde est Dante McArthur

Les Protecteurs : leur rôle consiste à protéger la guilde et de la cacher aux yeux du monde, ils ont un rôle de sentinelle et de trappeur. On dit que c’est eux qui sont à l’origine de l’apparition des feux follets dans la région, avec le but de faire perdre la tête aux non-invités. Le chef des Protecteurs est Belgabesh

Les Soigneurs : ce sont tout  simplement  les médecins de la guildes, grâce à la magie sylvestre, ils sont capables de savoir efficacement leurs patients, ils sont les plus efficaces depuis la chute du monde et de la destruction de la plupart des hôpitaux.

Les Chercheurs : ce sont ceux qui sortent le plus souvent de la guilde pour aller chercher des artefacts (épée en bronze céleste, objets magiques, …) appartenant au monde mythologique. Ils ramènent les objets les plus précieux à la guilde et revendent sur le marché noir les moins utiles à la guilde. Seuls les plus aguerris peuvent prétendre à ce poste, pour cela, ils subissent un entraînement extrême.


Les Druides : Étant à Brocéliande, ce groupe est celui qui est le plus proche de la Nature dont ils tirent leur puissance, ils créent des pièges et leur principale mission est de faire en sorte de connaître la position des artefacts et de chercher les prochaines actions de l’Inquisition.

Un chef pour chacun de ces groupes.
Un chef de groupe peut avoir deux conseillers.
Il n’y a aucune restriction de nombre pour appartenir à l’un de ces groupes.


Pour pouvoir accéder à ces groupes, il faut avoir minimum 16 ans. Avant cet âge, les membres de la guilde apprennent à se battre, suivent un cursus scolaire et aident au bon fonctionnement de la guilde en effectuant des tâches diverses (cuisine, ménage, ...).

Passifs de guilde


  • Magie accrue


  • Récupération plus rapide en forêt


  • Perception  du danger accrue en campagne / forêt




Pour obtenir un poste, merci de poster un message ci dessous en remplissant ce code:

Code:
Nom du personnage: [i]écrire ici[/i]
Poste souhaité: [i]écrire ici[/i]
Petit justificatif du poste (tu peux parler de tes aptitudes, de tes motivations etc...): [i]écrire ici[/i]



Revenir en haut Aller en bas
https://survivorstales.forumsrpg.com
Dante McArthur
Dante McArthur
Messages : 209
Date d'inscription : 21/08/2018
Humeur : Vengeresse

Olympus-Guilde de Dionysos Empty
MessageSujet: Re: Olympus-Guilde de Dionysos  Olympus-Guilde de Dionysos EmptyDim 2 Sep 2018 - 11:47

Nom du personnage: Dante McArthur
Poste souhaité: chef des chercheurs
Petit justificatif du poste (tu peux parler de tes aptitudes, de tes motivations etc...): Je suis plutôt présent sur la catégorie rp
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tenryu
Sora Tenryu
Admin
Messages : 194
Date d'inscription : 14/08/2018

Olympus-Guilde de Dionysos Empty
MessageSujet: Re: Olympus-Guilde de Dionysos  Olympus-Guilde de Dionysos EmptyDim 2 Sep 2018 - 16:07

Et tes autres arguments ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dante McArthur
Dante McArthur
Messages : 209
Date d'inscription : 21/08/2018
Humeur : Vengeresse

Olympus-Guilde de Dionysos Empty
MessageSujet: Re: Olympus-Guilde de Dionysos  Olympus-Guilde de Dionysos EmptyDim 2 Sep 2018 - 16:49

J'suis beau? Non, plus sérieusement, j'ai vraiment envie d'aider Olympus à se développer, et je pense que Dante, en tant que fils d’Héphaïstos est très bien placé pour occuper ce poste, au vu de ces capacités intellectuelles et de ces pouvoirs. En bref, je trouve à titre personnelle, que Dante est un personnage fait pour ce post. De plus, moi ( en tant que membre ), j'ai véritablement envie d'aider le forum à se développer, en étant actif.

Voila pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tenryu
Sora Tenryu
Admin
Messages : 194
Date d'inscription : 14/08/2018

Olympus-Guilde de Dionysos Empty
MessageSujet: Re: Olympus-Guilde de Dionysos  Olympus-Guilde de Dionysos EmptyDim 2 Sep 2018 - 16:51

Bon, je t'accepte en tant que Chef des Chercheurs ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Belgabesh
Belgabesh
Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2018

Olympus-Guilde de Dionysos Empty
MessageSujet: Re: Olympus-Guilde de Dionysos  Olympus-Guilde de Dionysos EmptyMer 3 Oct 2018 - 21:04

Nom du personnage: Belgabesh
Poste souhaité: cheffe des protecteurs
Petit justificatif du poste (tu peux parler de tes aptitudes, de tes motivations etc...): TOP... je suis un monstre reptilien deux fois plus grand qu'un humain, je peux faire apparaitre des images de quelques unes des pires créatures que la Terre ai porté, inspire la terreur à tout ce qui vit et reste mortellement dangereuse même sans magie... je suis, je suis, je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tenryu
Sora Tenryu
Admin
Messages : 194
Date d'inscription : 14/08/2018

Olympus-Guilde de Dionysos Empty
MessageSujet: Re: Olympus-Guilde de Dionysos  Olympus-Guilde de Dionysos EmptyJeu 4 Oct 2018 - 8:01

Echidna oui oui oui ! Vous êtes formidable !
Vous gagnez 3 points ainsi que votre poste !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Olympus-Guilde de Dionysos Empty
MessageSujet: Re: Olympus-Guilde de Dionysos  Olympus-Guilde de Dionysos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympus-Guilde de Dionysos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de la guilde-Olympus
» Ultio-Guilde de Nyx
» Venatio-Guilde d'Artémis
» Irae-Guilde d'Hermès
» Fonctionnement de la guilde-Venatio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors Tales :: Administration :: Annexes :: Annexes de guildes-
Sauter vers: